Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

comment avoir une cellule de recrutement (6)

fr Alain Dereumaux >> mercredi juillet 10 - 17:35
Je souhaite avoir une cellule de recrutement mais je ne sais pas comment faire.
fr Alain Dereumaux
Confirmé
Enregistré2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> mercredi juillet 10 - 19:22
Salut Illich,

Je t'avoue ne pas trop comprendre ta question...la seule réponse qui me vient à l'esprit est : construit l'infrastructure " cellule de recrutement".
Si tu précise un peu, pitet que je pourrais te repondre plus précisement ;)
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Alain Dereumaux >> mercredi juillet 10 - 20:56
je ne trouve pas l onglet cellule de recrutement peux tu m'indiquer ou elle se trouve
fr Alain Dereumaux
Confirmé
Enregistré2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> mercredi juillet 10 - 20:59
Onglet infrastructures.
Sur cette page tu auras les actions possibles (infrastructures que tu peux créer) à droite, et les infrastructures existantes au milieu.

Sinon y'a comme un bug...
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Alain Dereumaux >> mercredi juillet 10 - 21:12
dans infrastructure je n ai que stade centre d entrainement boutique des supporter infirmerie et centre de formation
fr Alain Dereumaux
Confirmé
Enregistré2013-02-08
fr ACS Comines
fr Tompot >> mercredi juillet 10 - 21:23
Et à droite de la page à côté du dessin sensé représenter tes infrastructures ( ou d'ailleurs il n'y a jamais que des espaces verts), il n'y a pas " ACTIONS" puis en dessous les infrastructures que tu peux construire ?

En tout cas c'est ce que j'ai sur mon écran...
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14