Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Tactiques avanc (10)

fr jonkrebs >> vendredi juillet 19 - 09:01
Quels sont vos retours d'expérience sur les différents réglages des tactiques avancées ?
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Opacty >> vendredi juillet 19 - 09:54
C'est un bon plus, mais je ne pense pas qu'elles sont suffisamment précises pour influer le résultat du match.
fr Opacty
Novice
Enregistré2013-05-20
fr jonkrebs >> dimanche juillet 21 - 08:38
Moi je ne vois aucune différence positives... Au fur et à mesure je reviens en arrière sur certains réglages car ça me semble pire.

En tout cas on voit qu'il n'y en a pas beaucoup qui partagent leurs secrets, la prochaine fois je ne serais pas aussi bavard sur le forum du championnat ;)
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Opacty >> dimanche juillet 21 - 17:04
Il ne faut pas utiliser les tacles accrus car cela provoque énormément de cartons et de blessures.
fr Opacty
Novice
Enregistré2013-05-20
fr tarno >> dimanche juillet 21 - 19:42
C'est dur dur d'avoir une opinion, sur les tactiques. perso, je suis satisafait de pouvoir decider qui tir coups francs, corner et penos.. par contre, je n'ai pas oser modifier le style d'attaque/defense. Pour les corners, meme si je joue risque, je n'en marque pas plus ni encaisse de buts en contre
fr tarno
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr loicdu32 >> lundi juillet 22 - 05:46
moi je suis content des tactiques avancées car je trouve les tactiques sont parfaites pour mon équipe
fr loicdu32
Novice
Enregistré2013-03-22
fr jonkrebs >> lundi juillet 22 - 15:54
Et loicdu32 t'as vu des différences de l'un ou l'autre par rapport à avant ?

Je veux dire pour savoir ce que cela fait effectivement, autre que ce qui est marqué dans l'aide.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr TONTONKAL >> lundi juillet 22 - 17:29
Je trouve qu'on peut se faire une bonne idée avec les analyses d'avant match. J'ai déjà réussi à faire passer les stats de 2,4 points en moyenne à 3 points en passant de corners moyens et tirs moyens à corners offensifs et tirs risqués.

Après, la réalité et les aléas d'un match font que ça donne pas forcément les résultats des analyses, mais si tout était prévisible et calculable ce serait moins fun.

Perso, je ne touche qu'aux corners et aux tirs, selon l'adversaire.

Je ne touche pas aux tacles car je pense que mes joueurs sont pas assez bons et risqueraient de prendre encore plus de cartons et provoquer des penalties. Idem pour les passes, me joueurs sont pas assez bons pour prendre des risques sur les passes longues. je reste en mixte.

Mes joueurs droits et gauches sont assez équilibrés, donc pas de raison de choisir un couloir. Si j'arrive à recruter un super milieu d'un coté ou de l'autre, alors je tenterais les paramètres couloir, mais ce n'est pas d'actualité.

Je ne choisis pas les joueurs qui tirent les corners ou les coups francs, je suis satisfait de ceux qui sont désignés par mon adjoint lors des matchs.
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr loicdu32 >> lundi juillet 22 - 17:34
jonkrebs: oui je voit des différences car le couloirs j'ai mi centre et mes joueurs passent beaucoup plus par le centre
fr loicdu32
Novice
Enregistré2013-03-22
fr jonkrebs >> lundi juillet 22 - 17:58
C'est complexe :) Mais je vais plancher sur tout cela pour trouver la clef et me maintenir !

Les analyses c'est vrai que c'est très aléatoire, car tu peux simuler et avoir un 3 et la fois d'après j'ai déjà eu un 2 ou moins avec les deux mêmes formations l'une en face de l'autre.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10