Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Nombre de but (3)

fr Okeyeur >> dimanche juillet 21 - 08:40
Salut à tous,

J'ai vu que quelques uns d'entre vous se plaignez du nombre de but bas depuis la mise à jour du moteur de match.

Sur le forum anglais j'ai vu que le développeur avait apporté une petite modification là dessus :
"J'ai fait une petite adaptation pour marquer des buts dans la fourchette basse (attaquants faibles vs défenseurs / gardiens faibles) qui sera un peu plus élevé."

Pour ma part je n'ai joué que 2 matchs et j'ai eu 9 buts au total donc je ne me plains pas trop ^^ Même si je sais que c'est en partie du à ma faible équipe.

Okeyeur
fr Okeyeur
Confirmé
Enregistré2013-07-18
fr Moka0 >> mercredi juillet 24 - 14:25
De mon côté pas de probleme de buts (pour ou contre) mais c'est un carton rouge par match, c'est un peu chiant du coup...
fr Moka0
Novice
Enregistré2013-05-26
fr Jason Labeyrie >> mercredi juillet 24 - 15:30
J'ai pris un 3 à 0! Contre une équipe BOT nettement moins forte que la mienne .. Sa fais vraimnt chier
fr Jason Labeyrie
Novice
Enregistré2013-07-13