Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Fichiers d'aide (6)

fr TONTONKAL >> jeudi juillet 25 - 08:05
suite au changement de règle sur les transferts, il faut modifier l'aide en français:

http://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-en/2?topic=724&posts=26

Vincent de Boer >> vendredi juillet 19 - 10:38
Some changes to the transfer rules:

- You won't get initiator advantage against human teams any more, only when you successfully requested a transfer from a bot team.

http://rockingsoccer.com/fr/soccer/help/home/category-9/article-49

Transferts: Demandes de transfert

Comme l'initiateur du transfert, vous serez toujours considéré comme si vous aviez fait l'offre la plus élevée. Cela vous donne une plus grande chance de gagner les enchères, sans avoir besoin de faire une offre très élevée.
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr jonkrebs >> jeudi juillet 25 - 11:04
La documentation anglaise n'as pas était changé pour le moment, je vais voir avec Vincent pour lui signaler.

J'avais pas vu cette news... C'est un peu nul. Maintenant tu n'as plus aucun avantage si tu passes des heures à charger le joueur que tu veux ! Tu le trouves et finalement tu te le fais prendre...
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr TONTONKAL >> jeudi juillet 25 - 11:28
ben tu gardes l'avantage quand tu trouves un joueur chez un bot.
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr jonkrebs >> jeudi juillet 25 - 11:31
Oui, mais cela ne couvre pas tous les cas...

Bon je pense que c'est pour éviter encore un peu plus les problème sen cas de double comptes et des choses comme ça... Mais on pénalise tout le monde pour une minorité de tricheurs potentiels.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> jeudi juillet 25 - 12:26
En effet, j'ai regardé aussi la partie traduction, pas de changement jusque là...

En tout cas, je trouve ce changement dommageable aussi. Ca donnait du piment à aller trouver un joueur chez un club ayant un coach, même si ca ne garantissait rien...j'en ai raté des joueurs pour lequel j'avais fait la première offre...
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Ignace >> jeudi juillet 25 - 12:44
Idem que Tompot, j'ai du rater au moins 6 joueurs de cette façon là ..
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10