Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Brouillon (15)

fr Blackwhite >> vendredi juin 9 - 16:06, Modifié vendredi juin 9 - 16:07
J'ai un meneur de jeu qui a cet attribut (Despues) qui lui vaut de prendre des cartons jaunes ainsi que pour ses adversaires quand ils sont en duels avec lui.

Le constat est que les joueurs en duels avec lui ne prennent pas de cartons jaunes ou alors très très rarement (je n'ai rien vu) mais lui par contre accumulent les cartons de manière inquiétante et pénalisante pour l'équipe.

Je pense lui attribuer l'attribut Correct pour annuler en principe Brouillon car lui mettre Protecteur, c'est 25 jours

Qu'en pensez vous ?
Prendra t-il moins de cartons en faisant cela ?
Avez vous déjà effectué cela avec un de vos joueurs et si oui prend t-il moins de cartons ?
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> vendredi juin 9 - 17:29
Brouillon c'est "dirty"?
Si c'est bien ça, l'attribut correct l'annule purement et simplement
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Blackwhite >> vendredi juin 9 - 18:39
Le tout est de savoir si après, il aura autant de cartons..
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> vendredi juin 9 - 18:49
Il aura moins de cartons, forcément
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
ru Eric_Cantonais >> vendredi juin 9 - 22:54
En 12 ans de carrière c'est la 3ème saison où il prend beaucoup de cartons, c'est un peu dommage de vouloir lui enlever cet attribut...
ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Blackwhite >> samedi juin 10 - 07:10
Ce n'est pas encore décidé mais j'y réfléchi et pourtant il ne joue pas l'intégralité des matchs, remplacé par Lacroix en cours de 2ème mi-temps.
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> samedi juin 10 - 07:42
Et bien réfléchi pas trop longtemps... car en mettant correct à ton brouillon tu vas faire une bonne connerie... mais bon je dis ça je ne dis rien ;)
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> mercredi juin 21 - 06:49, Modifié mercredi juin 21 - 06:56
EDF et Match Internationaux : 5 joués et 1 carton jaune
Matchs de qualifications Coupe d'Europe et barrages : 8 joués et 2 cartons jaunes.
Par contre en championnat, c'est un irresponsable et il est souvent remplacé à la 46ème ou 74ème minute par Lacroix.

==> Provoque t-il beaucoup de cartons : 1 seul sur 24 matchs joués en championnat
Donc oui, c'est soit lui donner l'attribut Protecteur mais c'est 25 jours je crois ou lui mettre Correct pour annuler le Dirty

=> Protecteur : le joueur reçoit un bonus défensif quand un autre joueur essaie de lui prendre le ballon
=> Brouillon : les joueurs en duel avec ce joueur ont plus de chances d'être avertis. il reçoit lui-même plus de cartons.

Contrairement aux règles, c'est l'attribut Protecteur qui provoque les cartons et non pas Brouillon.
C'est le cas dans mon équipe avec Titip et Boudoune
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> mercredi juin 21 - 06:58
Vends le alors c'est la meilleure chose à faire car si tu lui mets "correct" ce sera terminé pour lui...
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr TONTONKAL >> mercredi juin 21 - 09:31
@ cock: pourquoi tu dis ca? Ca lui apporte quoi de si important là spé Brouillon?
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr CockPuncher >> mercredi juin 21 - 13:18, Modifié mercredi juin 21 - 13:28
=> Brouillon : les joueurs en duel avec ce joueur ont plus de chances d'être avertis. il reçoit lui-même plus de cartons.

Reste à réfléchir de quelle manière le joueur peut bénéficier plus de son bonus que de son malus ;)
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> mercredi juin 21 - 13:36
Que ce soit en "Tacle Dur" ou en "Tacle Normal", la punition est la même. Il a pris des jaunes et le rouge dans les 2 cas...
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr mr. bin >> jeudi juin 22 - 05:50
Tu pourrais le faire jouer Milieu Offensif.
fr mr. bin
Confirmé
Enregistré2014-05-07
fr CockPuncher >> jeudi juin 22 - 06:23, Modifié jeudi juin 22 - 06:41
Et oui le "brouillon" a sa réelle utilité lorsqu'il occupe un poste offensif...
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> jeudi juin 22 - 07:45
C'est vrai que j'ai un attaquant avec cette spé " brouillon " : il n'a pris que 20 cartons jaunes en 330 matchs (tous matchs confondus et quel que soit le temps de jeu) et aucun rouge : çà laisse rêveur Despues.
Merci les gars de vous être penchés sur le cas de mon joueur
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches