Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

les point xp (8)

fr ali >> vendredi février 16 - 14:51

slt
pour l'entrainement
c'est j'entraine pas mais joueurs et que je garde les point xp
est ce que je risque de perdre les point

fr ali
Novice
Enregistré2018-01-27
fr Mediasoc >> vendredi février 16 - 15:04

En cas de vente, le joueur ne peut pas avoir plus de 5000 points en réserve.

Sinon tu n'en perds pas, mais ça ne sert vraiment à rien de ne pas entraîner tes joueurs. Tu peux au moins mettre les points sur la primaire de chaque joueur (blocage pour gardien, duels pour défenseur, etc).

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Rick Sanchez >> vendredi février 16 - 19:20

Tu ne perdras pas les points d'xp d'entrainement mais il me semble que le jeu peut décider à un certain niveau cumulé  de les dépenser dans différents domaines "utiles" de la place concernée.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr ali >> lundi février 19 - 21:42

ok mercci c par ce que jattend de ameliorer mon centre dentrainement pour les fair a lavenire

fr ali
Novice
Enregistré2018-01-27
fr CockPuncher >> mardi février 20 - 06:15

Non mais ça sert à rien de garder les points d’xp, il fait entraîner tes joueurs : de manière basique les gardiens c’est blocage, les défenseurs c’est duel, les milieux c’est passe et les attaquants c’est tir. Après tu peux garder quelques points d’xp pour un joueur lorsque tu veux l’entainer sur une spécialité 

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Yannick42 >> dimanche août 12 - 11:19

En parlant de points XP, il n'y a que moi qui trouve que la différence entre les matches séniors et juniors (soit 50 xp) est maigre pour 1 match joué ?

Cela donnerait 1000 xp sur 20 matches pour un junior jouant ses 20 matches en sénior, je trouve cela bien faible, pas vous ?

fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr CockPuncher >> dimanche août 12 - 11:58

Pas si faible que cela si tu fais ça sur trois saisons... Tout point d’xp sur un joueur qui en vaut la peine est un point d’xp cool

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Yannick42 >> dimanche août 12 - 12:26

Si les points d'xp junior valaient que 300 points par exemple, cela serait plus réaliste ... mais ce n'est pas possible ça sealed

fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne