Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Entrainement spécial de plus d'un joueur à la fois ? (5)

fr trader >> samedi février 17 - 15:33

Bonjour,

Quelqu'un sait il s'il existe un niveau de Centre d'Entrainement ou d'une autre infrastructure qui permettrait d'effectuer des entrainements spéciaux à plus d'un joueur à la fois, donc à 2, 3 ou 4 joueurs en meme temps ?

Merci

fr trader
Confirmé
Enregistré2016-01-29
fr Le Petit Club
fr TONTONKAL >> samedi février 17 - 21:17

Ça n’existe pas. 

Sorry

fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr trader >> samedi février 17 - 22:06

Et bien il faudrait l'ajouter dans les suggestions d'améliorations, bien que cela a déjà du être proposé à de multiples reprises.

Je ne sais pas pour vous, mais je trouve extremement frustrant de ne pouvoir entrainer qu'un seul joueur à la fois et parfois d'attendre plus de 10 jours pour s'occuper d'un autre joueur  !!!!

fr trader
Confirmé
Enregistré2016-01-29
fr Le Petit Club
ru Eric_Cantonais >> dimanche février 18 - 01:29

C'est certes frustrant mais c'est aussi ce qui rend ces entrainements spéciaux.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> lundi février 19 - 13:00

Je ne trouve pas cela si négatif, bien au contraire cela donne une part de stratégie au niveau des entraînements des spé et des choix à faire selon ces joueurs.

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club