Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Equipe Nationale (12)

fr Yannick42 >> mercredi août 29 - 14:47

Une idée concernant la selection des joueurs pour l'équipe Nationale, sujet qui est destiné plutôt aux sélectionneurs et ex-sélectionneurs.

Je trouve qu'il serait plus intéressant de pouvoir choisir soi-même les joueurs que d'avoir une pré-selection.

Nous pourrions avoir "une cellule de recrutement" semblable à celle que nous avons pour nos équipes avec tous les filtres possible ...

Il suffirait ensuite d'un endroit ou cliquer "ajouter à la selection" et c'est fait.

Cela permettrait de rechercher plus de profils moins "étoilés" que d'autre avec les attributs spéciaux que nous désirons, etc.

fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Mediasoc >> mercredi août 29 - 19:26

Ça a toujours été une question sur les forums depuis le début du jeu. Ça empêche, ou au moins ça limite, qu'un coach ne choisisse que ses propres joueurs. 

Le mieux c'est de repérer les bons jeunes avant qu'ils apparaissent dans la présélection, et d'inciter leur coach à bien les former. 

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr prédateur >> jeudi août 30 - 00:28

Coach pourquoi mon gardien n'a jamais au moins une sélection ?

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr Yannick42 >> jeudi août 30 - 06:56, Modifié jeudi août 30 - 13:01

C'est un peu dommage de ne voir que le côté "négatif" des managers qui ne pourraient selectionner que leur propre joueurs, mais ça reste, effectivement, une donnée à prendre en compte ...

Quand à ton joueur Prédateur, je ne l'avais pas encore eu en pré-selection, à voir maintenant pour les amicaux.

fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
ru Eric_Cantonais >> jeudi août 30 - 12:37

Sujet plusieurs fois abordé sur le forum global, mais Vincent se cache derrière le problème d'éventuelle triche pour ne pas modifier son système qui est pourtant loin d'être parfait.

C'est vrai que ça serait intéressant pour le sélectionneur de pouvoir choisir une présélection plus jeune ou au contraire plus expérimentée, plus offensive ou plus défensive... Malheureusement ce n'est pas près d'arriver.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> jeudi août 30 - 13:02

Et Vincent ne serait pas ouvert à une modification de la présélection qui "élargirait" la présélection actuelle?

En y ajoutant par exemple les meilleurs U21 (par exemple 2 gardiens, 3 défenseurs, 3 milieux, 2 attaquants) 

En y ajoutant également quelques joueurs expérimentés dans les mêmes proportions

Ainsi il ne toucherait pas à sa présélection de base mais pourrait l'élargir un peu quand même?

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Yannick42 >> jeudi août 30 - 13:17, Modifié jeudi août 30 - 13:17

Après, un selectionneur fait ses choix en son âme et conscience ... comme dans la réalité. Les choix peuvent être critiquer, débattus, etc. Mais si on ne laisse pas tout le panel disponible aux selectionneurs, ça laisse un sentiment d'inaccompli.

Personnellement, je ne connais pas tous les joueurs d'Andorre (même s'ils sont bien moins nombreux que les Français), mais si un petit filtre pouvait les faire tous apparaitre, j'aurai certainement une "meilleure" motivation à faire ma selection même si je sais que les résultats continueraient à être bien maigre.

fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
ru Eric_Cantonais >> jeudi août 30 - 14:13

https://rockingsoccer.com/en/soccer/forum/home-en/1?topic=84502

Pour résumer :

- le sélectionneur est là pour gagner des matchs durant son mandat, pas pour préparer l'avenir

- il n'y aura pas de NT u21 car il manque déjà des candidats pour les NT classiques

- élargir la présélection avantagerait les grosses nations (comme si les sélections exotiques des iles que personne n'est foutu de situer sur une carte n'étaient pas surreprésentées dans le jeu)

- inclure plus de joueurs u21 inciterait à la triche (comme si y inclure des joueurs bidon de 26 ans n'y incitait pas)

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> vendredi août 31 - 04:41

îles Cook likes this cooll

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr HAC76 >> dimanche octobre 4 - 21:56

Bonjour à tous,

Sur quelle page je dois aller pour me positionner comme Entraîneur d'une équipe nationale de l'un de mes joueurs ?.....

Merci à celui qui me répondra ;)

fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
be Sela14 >> lundi octobre 5 - 08:29

@Pappy, tu vas sur la page des élections nationales et là tu vas  à l'endroit où il est mis de venir candidat ou un truc comme ça et tu as un endroit où tu sais choisir l'équipe nationale pour laquelle tu souhaite être candidat.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr CockPuncher >> mercredi octobre 7 - 05:20

Il faut faire dans l'ordre : Accueil, Élections nationales, tu sélectionnes l'équipe nationale parmi les différents choix qui te sont proposés, tu notes un petit message et tu valides ta candidature 

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club