Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Discussion générale

Bonus de départ : ce qu'il est possible de faire (20)


fr Mediasoc >> mardi décembre 4 - 18:46, Modifié mardi décembre 4 - 18:47

J'arrive au bout des 7 mois de bonus de débutant pour ma 2ème équipe Racingstub :

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/team-9617/facilities

Voici ce qu'il est possible de faire pendant ce laps de temps :

Boutique des supporters niv 5

Restauration niv 5

Infirmerie niv 9

Musée niv 1

QG niv 4 

Cellule de recrutement niv 8

Stade niv 6

Centre d'entraînement niv 10

Centre de formation niv5

Je ne me souviens pas m'être arrêté plus d'une journée et encore, surtout par oubli de lancer une nouvelle construction.

J'ai fait le choix de laisser de côté le centre de formation, alors qu'il y a tellement de jeunes bradés sur le marché des transferts ça me semble pas trop utile au début et surtout ça fait des économies sur le budget quotidien.

Le stade a été augmenté à chaque fois que c'était possible.

Le premier staff a été affecté à la construction.

Que cela puisse inspirer les nouveaux ;)

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr theo >> mardi décembre 4 - 18:57

bien bossé mediasocwinkavec ma 2eme team au portugal je te suis de peutlaughing

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> mardi décembre 4 - 21:58

J'arrive également à la fin de mon bonus de départ avec ma 2e équipe.

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/team-905/facilities

Contrairement à Mediasoc, j'ai privilégié le centre de formation.

Boutique des supporters niv 6

Restauration niv 6

Infirmerie niv 8

Musée niv 0

QG niv 5 

Cellule de recrutement niv 5

Stade niv 6

Centre d'entraînement niv 10

Centre de formation niv7 (en cours de construction au niv 8)

Pareil je ne me souviens pas avoir laisser beaucoup de temps entre les constructions.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Rick Sanchez >> dimanche décembre 9 - 09:46

J'avais réussi à lancer le stade de 70k la dernière journée, et le centre d'entrainement 10 était fini 2-3 jours avant. Je n'avais pas donné mes infras mais je n'avais pas fait la même configuration : peu d'infirmerie, peu de recrutement, et le cdf arrêté à 7.
J'aurai pû lancer le stade 120k à la place de l'entrainement mais il y a eu la limite des 4 matchs qui m'a fait râté le coche sur un niveau inférieur au tout début en D3, cela s'est joué de peu j'ai dû lancer d'autres infras. Je me souviens même de l'adversaire (SRFP united). Je m'en mords encore les doigts car avec leur réforme sur la valeur des joueurs c'est quasiment impossible de monter le stade 200k.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
ru Koppa >> dimanche janvier 13 - 10:24, Modifié dimanche janvier 13 - 10:25

Ce post m'a fait beaucoup réfléchir, et en fait je suis tombé en 2e division russe sur un joueur chinois, il joue le club FC Sniper, et se nomme Sniper, la course aux infrastructures est une chose, mais ce joueur m'impressionne car il a atteint en 5 mois un score de 850 000 en pop, avec une équipe d'une valeur de 7,45 il tient la dragée haute à des équipes sur le papier beaucoup plus fortes, voire même en principe hors de sa portée, battant des équipes plus fortes à l'extérieur, voici son équipe : https://rockingsoccer.com/fr/football/info/team-8914 . Sa stratégie meilleure que la mienne est d'entretenir un bon 11 type et d'avoir des joueurs ensuite en deça mais supérieur à ce qu'il peut produire en formation, faisant aussi de son équipe espoir une bonne machine de guerre, il est à un niveau d'infrastructures impressionnant au bout de seulement 5 mois :

Boutique de supporters : 7

Stade : 7

Restauration : 2

QG : 4 mais le construit vers 5 en ce moment

Centre d'entrainement : 9

infirmerie : 7

Centre de formation : 9

Musée : 0

Il a trois staffs et il semble ici qu'il y ait les fans et les non fans, lui en est, à noter qu'à 5 mois et 15 jours de gestion du club, il approche déjà ce que nous allons faire, ou vous avez fait en 9 mois... et qu'il lui reste 3 mois et 15 jours pour exploser le compteur, en bref, nous sommes, et je suis, un sacré rigolo par rapport à ce gaillard ! Il n'a fait qu'une saison atteignant déjà la demi-finale de la coupe espoir de Russie... il est 6e au classement D2, se moquant de 7 équipes plus fortes que lui sur le papier, en réalité ses forces (toujours sur le papier) le place à la 13e place sur 16 ! 7 équipes dont il se joue facilement, à un ou trois points des 3 équipes au dessus de lui, qu'il pourrait subjuguer aussi... cosmique. Ma conclusion donc, en plus que nous soyons de sacrés rigolos, c'est que les infractrutures sont loin de faire la partie, que fait-il pour s'imposer avec une différence inférieure si grande par rapport aux 7 équipes dont je fais partie, je n'en sais rien ! En tout cas je lui tire mon chapeau, de mon avis perso, c'est cela qui compte, le résultat et classement, les infras ma foi, c'est bien, les infras et des résultats comme ce joueur c'est mieux, et j'ajoute que... ben, je suis vraiment un sacré guignol par rapport à ce Monsieur !

ru Koppa
Confirmé
Enregistré2018-07-04
fr Blackwhite >> dimanche janvier 13 - 10:58

Il n'a pas pas repris de club à zéro. Il a pris un club existant qui disposait déjà d'infrastructures et de joueurs. Ce n'est pas comparable face aux managers qui débutent avec des équipes Bot.

Il n'a donc pas bénéficier de bonus de démarrage

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Koppa >> lundi janvier 14 - 06:15

merci, je suis pas si gogol que cela alors, mais comment a-t-il fait ?

ru Koppa
Confirmé
Enregistré2018-07-04
fr Mediasoc >> lundi janvier 14 - 13:29

Il n'est pas si terrible que ça, il a surtout deux prêts qui marchent bien dans son équipe au niveau des passes décisives et des buts.

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> lundi janvier 14 - 14:49

Désolé, je n'ai pas dit cela : je dis simplement qu'il a du reprendre un club existant d'ou son avance dans les infras etc

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Koppa >> mardi janvier 15 - 05:50

je ne sais pas comment il fait, mais il met dans le vent 7 équipes plus fortes que la sienne sur le papier Mediasoc, ça me paraît bien terrible ça en fait !!!! Esct-ce que la réputation compte dans le score et le résultat d'un match ? Merci de vos réponses en tout cas

ru Koppa
Confirmé
Enregistré2018-07-04
fr Rick Sanchez >> mardi janvier 15 - 08:25

La réputation ne compte pas dans le résultat. Tu fais ta compo, et une part de hasard peut faire basculer un match.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Mediasoc >> mardi janvier 15 - 08:28

Et surtout il faut dire que la valeur étoile d'un joueur, et donc la moyenne d'équipe, ne veut pas dire grand chose. Il vaut mieux regarder la caractéristique primaire en priorité.

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
ru Koppa >> jeudi janvier 17 - 16:03

bonjour et merci de vos réponses, mais alors, où peut-on trouver la valeur d'une équipe réelle ? et qu'est-ce que la caractéristique primaire, je n'ai pas trouvé dans les fiches joueurs, nulle part il n'y a de caractéristique primaire, si vous pouviez prendre le temps d'expliquer ou de m'indiquer ce que c'est où trouver les informations et tout cela je vous en serais très reconnaissant !

ru Koppa
Confirmé
Enregistré2018-07-04
fr Rick Sanchez >> jeudi janvier 17 - 16:24

Il n'y a pas d'indice de valeur réelle. Tu as une valeur ou niveau de ton joueur en fonction de l'ensembles des caracteristiques fixes et entrainables. Ça donne un chiffre d'approximation rapide. Un joueur de valeur 12 sera globalement "meilleur" qu'un joueur de valeur 8 ou 9, mais ça dépend.

Une caractéristique dite primaire (abus de langage) est comme par exemplie écrit ici https://rockingsoccer.com/en/soccer/help/home/category-2/article-6 duel pour le défenseur, passe pour le milieu etc 

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
ru Koppa >> vendredi janvier 18 - 16:42

Merci Rick !! Mais alors, cette caractéristique est évidemment centrale, nous sommes d'accord, ainsi que les caractéristiques supplémentaires, comme meneur de jeu ou d'autres, que le joueur aurait reçu ou qu'il aurait développé par l'entraînement.

Que représente donc la valeur globale du joueur alors ? et pour juger d'une équipe que faire pour bien jauger cette dernière (si c'est possible). Cela me conduit à demander encore, et je vous remercie des réponses, je vois partout que des entraineurs entraînent seulement les caracs principales des joueurs selon leurs postes, mais qu'il faudrait diversifier, mais quand même ayant racheté des joueurs, j'ai bien vu qu'il n'avait reçu qu'un entraînement de la carac principale, comme passe pour le milieu de terrain, et vous, vous en pensez quoi, désolé pour la disgression du thème

ru Koppa
Confirmé
Enregistré2018-07-04