Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Bonus de démarrage (8)

fr Blackwhite >> vendredi février 22 - 20:30, Modifié vendredi février 22 - 20:34

Le temps de construction pour toutes les installations est divisé par 2.

Mais si on met un membre de staff en construction durant la période des 6 premiers mois, est ce qu'il y a un cumul de bonus pour le temps de construction

Rien dans les régles : je pense donc que l'on peut cumuler les deux avantages

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
be Sela14 >> vendredi février 22 - 20:58

Oui, moi j'avais un temps de réduction de plus de 60% à peu près grâce au bonus et au staff de construction.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Blackwhite >> vendredi février 22 - 21:29

j'ai la confirmation, ca marche.

Parfait merci Man wink

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> dimanche février 24 - 09:30

bonne question,et on peut aussi le faire sans le bonus ou pas?sa vaut vraiment le coup de le faire quand on a plus le bonus ou pas?merci pour vos réponse les garswink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> dimanche février 24 - 09:54

c'est toujours bien de nommé un responsable de la construction, ca te réduit le temps de construction, même sans le bonus.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> dimanche février 24 - 10:05

sela@j en et déja un lol,je voulait dire si j en mes un 2eme sa marche ou pas et sa vaut le coup ou non de le faire?wink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
ru Eric_Cantonais >> dimanche février 24 - 10:27

Ça dépend du niveau des staffs que tu as à disposition. Si c'est pour enlever ton staff niveau 7 en entrainement pour mettre un staff niveau 2 en construction, ça vaut pas le coup.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr theo >> dimanche février 24 - 11:04

ok merci ericwink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine