Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Les Etoiles des joueurs (3)

fr Manon >> jeudi juillet 8 - 21:05

Bonjour, moi c'est Manon, 

je voulais connaître la progression des étoiles d'un joueurquand on l'entraîne.

J'ai un avant (espoir) qui a beauoup d'etoiles "argent" mais quand vont-elles passer rouge puis noires ? 

j'ai pas trouver de réponse, bon j'ai pas chercher beaucoup lol.

Merci à tou(te)s pour vos réponses

fr Manon
Confirmé
Enregistré2021-05-15
fr fba67 >> vendredi juillet 9 - 07:24

Salut,

Dans l'onglet compte tu peux changer les valeurs des étoiles par des valeurs numériques.

Les étoiles jaunes vont de 5.05 à 10

Les rouges de 10.05 à 20

Les noires 20.05

fr fba67
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Vogesia Holtzheim
fr CockPuncher >> lundi juillet 12 - 07:48

Bonjour Manon,

la progression de tes joueurs dépendent principalement du niveau d'infrastructure de ton centre d'entraînement, du niveau de talent de ton joueur, de son moral training et de l'expérience qu'il reçoit à chaque match joué.

De base et à chaque début de saison, un joueur part avec un potentiel d'XP à recevoir (par exemple 20 matchs en championnat) et à chaque fois qu'il va jouer un match avec un minimum de 45min, il va recevoir la totalité de l'XP que tu pourras reverser en caractéristique selon son poste. 

je te conseille également d'aller consulter l'aide et également le forum de l'équipe de France, il y a plusieurs informations et d'explications à ce sujet ;)

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club