Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Finances transferts (2)

fr HAC76 >> mercredi octobre 20 - 07:54

Bonjour,

Comment se fait-il que le montant/crédit de mon compte est hier soir et aujourd'hui de € 29 904 687....

Hier, après des heures de décisions des admins, je devais recevoir la somme de € 49 341 101. Hors, quand je déduis le débit de mon compte à ce moment là d'environ €14 500 000, cela aurait dû faire, si je compte bien, € 34 841 101.

Où est passé la différence de € 4 936 414 ?????.....

Il y a bien la maintenance de mon club, mais de ce montant, je n'y crois pas trop.

Si quelqu'un a une explication valable, je suis preneur, mais je finis par me poser pleins de questions sur ce jeu. Et je ne vous parle pas de la vente du joueur que je voulais acheter ce matin aux aurores, (Damián Esteras pour ru Добрянка, des rumeurs circulent indiquant que près de € 26 895 451), alors que j'avais misé plus de €29 000 000, vu que je ne pouvais pas plus ????...

Alors........

fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr Mediasoc >> mercredi octobre 20 - 13:23

Je suppose que les 4 936 414 c'est ton solde quotidien. La validation du transfert a mis du temps, et un jour est passé (= 1 semaine dans le jeu).

Le solde quotidien est la différence entre les "Dépenses totales" et les "Revenus totaux" quotidiens, les chiffres entre parenthèses

par exemple

Revenus totaux  (+€ 2 800 535) Dépenses totales  (+€ 9 164 776)

Chez moi c'est une perte quotidienne de 6 364 241 euros

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg