Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Staff (6)

fr Darmitros >> samedi avril 9 - 07:37

Bonjour,

Petite question.

J'ai la possibilité de commencer a mettre en place des staff.

Pas ouf vu mes début d'infrastructure certe.

1- est ce que cela vaut le cout a bas niveau en rentabilité cout/Avantage?

2 - Quel sont les avantage ou augmentation apporter en fonction des staff et des batiment ou on les affectes?

Je dois avouer ne pas avoir tout compris, j'ai peut etre rater la partie qui l'explique

fr Darmitros
Confirmé
Enregistré2019-08-08
fr Olympique Mont-de-Marsan
pf wilCoyote >> samedi avril 9 - 19:14

Tu as tout intérêt à mettre des staffs dès maintenant  car au début leurs compétences sont basses et montent avec le temps.  Si tu attends trop tes infrastructures seront hautes mais l'avantage lié au staff bas

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Darmitros >> dimanche avril 10 - 05:28

Sur quel batîment est t'il le plus interessant de positionner un staff?

fr Darmitros
Confirmé
Enregistré2019-08-08
fr Olympique Mont-de-Marsan
pf wilCoyote >> dimanche avril 10 - 06:01

Là c'est fonction de ta stratégie mais le mieux reste  d'en mettre partout évidemment 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> lundi avril 11 - 07:08

Au début et si c'était à refaire, je dirais commencer par mettre du staff sur les infrastructures qui rapportent de l'argent à savoir le stade, la boutique et la restauration...

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Darmitros >> mardi avril 12 - 19:22

Ok,

Merci pour les informations :)

fr Darmitros
Confirmé
Enregistré2019-08-08
fr Olympique Mont-de-Marsan