Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Compétitions

Coupe des champions espoirs - saison 70 (8)

pf wilCoyote >> mercredi décembre 21 - 02:39, Modifié mercredi décembre 21 - 02:40

Il y a quelques saisons le finaliste jouait cette coupe. Depuis quelque temps maintenant il semble que seul le vainqueur y participe. Ce sont mes Breizh Coyotes de Tahiti qui jouent cette saison.

Tour 1 : EXEMPT

Tour 2 :  Victoire 5-3 chez FC Gaujmalas Koki U21 (Malte)

Match très offensif (19 tirs à 24) où Ipuia joue tranquille (4buts). Heureusement car le gardien des Coyotes est très loin d'être au niveau exigé.

Tour 3 : Victoire 5-2 chez Liverpool FC Myanmar (Birmanie)

Match équilibré mais où Ipuia fait encore la différence en inscrivant les 5 buts. La défense n'est toujours pas très rassurante

Tour 4 (16ème) : Ce sera un match contre des Tahitiens (Supreme International FC)

A priori ça devrait passer face à une équipe où le gardien n'est clairement pas au niveau et où les attaquants n'ont que 16 ans. Ipuia ne devrait jouer qu'une seule mi-temps

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
ru Eric_Cantonais >> mercredi décembre 21 - 10:57

C'est peut-être une question de popularité ?

En Coupe u21 les têtes de série sont déterminées par la popularité des clubs, les clubs exempts des premiers tours sont les clubs les plus populaires. En Coupe des Champions, peut-être que tous les vainqueurs de la Coupe nationale sont qualifiés d'office, puis le tableau est complété par les finalistes les plus populaires.

En tout cas je te souhaite d'aller le plus loin possible avec ta génération Ipuia !

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
pf wilCoyote >> dimanche décembre 25 - 21:22

Tour 4 : Victoire 6-1 contre les Tahitiens de Supreme International FC. La belle aventure continue 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> mercredi décembre 28 - 14:24

Tour 5 (8èmes de finale). Gros morceaux avec les Anglais de Seaburn Beach.

C'est simple. Leur gardien est meilleur, leurs défenseurs et leurs milieux sont meilleurs et leur attaquant est quasiment au niveau de Ipuia qui est quand même légèrement meilleur.  La logique voudrait que l'aventure s'arrête là. 

J'espère que pour une fois la logique ne sera pas respectée 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> mercredi décembre 28 - 16:45

bravo wil on croise les doigts

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mediasoc >> mercredi décembre 28 - 18:22, Modifié mercredi décembre 28 - 18:23

J'étais bien dégouté quand j'ai vu que je ne la jouais pas.

Mais j'étais en fin de cycle donc pas de regret.

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
pf wilCoyote >> jeudi décembre 29 - 07:22

Défaite 4-3 avec un but contre mon camp à la dernière minute.  Le rêve n'est pas passé loin mais la meilleure équipe a gagné 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> jeudi mars 30 - 17:19

inf passe le 1er tourorange passe a la trappe

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine