Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Financement (6)

fr Darmitros >> jeudi juin 22 - 21:15

Question a deux rond,

Financierement il y a un intérêt a monter de ligue? Je vois que je commence a flirter avec les places de barragiste, mais, a l'heure actuel une monté, me ferait perdre 10M de revenus TV. Vu que je devrais me faire massacrer en ligue du dessus.

Quel bénefice je pourrais en retirer?

fr Darmitros
Confirmé
Enregistré2019-08-08
fr Olympique Mont-de-Marsan
ru Eric_Cantonais >> vendredi juin 23 - 15:56, Modifié vendredi juin 23 - 15:59

Les revenus TV sont dérisoires par rapport aux revenus pouvant être générés par le stade (billeterie + resto). Il faut agrandir le tien chaque fois que possible si tu veux pouvoir développer ton club.

En montant de division tu ne joueras plus la moitié de la saison contre des bots, donc ton stade se remplira plus facilement et tes revenus augmenteront.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Darmitros >> vendredi juin 23 - 15:57

Ok, donc il vaut mieux que j'arrive a monter, pour avoir plus d'affluence et combler mon stade pour pouvoir le up.

fr Darmitros
Confirmé
Enregistré2019-08-08
fr Olympique Mont-de-Marsan
ru Eric_Cantonais >> vendredi juin 23 - 16:06

Ouaip. Si tu es promu, je te conseille de pas trop investir dans des joueurs et de garder tes sous pour up ton stade et ton resto, et éventuellement ton office et ton fanshop. Quitte à faire le yoyo 3-4 saisons entre la D3 et D2, le temps de développer tes infras.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Darmitros >> samedi juin 24 - 06:49

ok ca marche, merci du conseil :)

fr Darmitros
Confirmé
Enregistré2019-08-08
fr Olympique Mont-de-Marsan
fr CockPuncher >> lundi juin 26 - 14:54

Et si tu cherches à te maintenir en D2, un petit investissement gardien + 2/3 prêts bien ciblés te permettront avec un petit investissement de conserver ta place en D2

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club