Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Compétitions

Coupe de France saison 76 (13)

pf wilCoyote >> samedi novembre 18 - 04:19

La finale opposera les Licornes 16 fois vainqueur aux Breizh Coyotes de Tahiti dont la seule victoire remonte à 25 saisons précisément. 

Les 2 équipes se sont déjà affrontées 3 fois en finale (saisons 46, 64 et 72) et à chaque fois les Licornes se sont imposées.

Les cotes :

  • Betclic Victoire des Licornes 1.05 Victoire des Coyotes 25
  • Bwin Licornes 1.07 Coyotes 22
  • Parionssport Licornes 1.09 Coyotes 19.75
  • Pacifique des jeux Licornes 2 Coyotes 4 (on voit le côté chauvin des parieurs polynésiens)
pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> samedi novembre 18 - 07:58

À moins d'un hold-up phénoménal des Coyotes, les Licornes devraient s'imposer en toute logique :-)

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
ru Eric_Cantonais >> samedi novembre 18 - 09:32

La cote est à combien pour une victoire des Coyotes grace à un but pendant les prolongations de Romain Moullintraffort sur un corner de Max Massé ?

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> samedi novembre 18 - 19:13

Jérôme Arké-D-Trace-de-Pneu-Danmon-Splip est à combien ?

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> samedi novembre 18 - 21:25

Je n'ai pas d'idée sur une compo ou une tactique complètement loufoque pour les perturber. Cette saison c'est 0-4 et 2-4

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Blackwhite >> jeudi novembre 23 - 22:13, Modifié jeudi novembre 23 - 22:17

Félicitations Will pour cette victoire en Coupe de France : Jejou, Massé et Ipuia méritaient de remporter un trophée, c'est chose faite avec en plus un Jégou Homme du match

On avait déjà écrit que j'avais gagné (avant même les 1/2 finale); j'ai même eu droit à un "Pouce à l'envers " lorque j'avais répondu que " rien était fait surtout en Coupe de France "

Mon équipe restait sur 3 victoires contre toi en Finale de Coupe de France, la série se termine avec un Jégou Impérial, Massé en passeur et Ipuiia en Buteur. Un trio magique sur ce match

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
pf wilCoyote >> jeudi novembre 23 - 23:21, Modifié jeudi novembre 23 - 23:23

Jégouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Et dire qu'il aurait pu ne pas jouer car il s'est blessé en championnat 4h avant.

Je n'en reviens pas. Et tout ça sans soudoyer personne !

C'est parti pour 3 jours de bringue à Tahiti !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle récompense pour le trio Jegou, Massé, Ipuia qui méritait bie nde gagner quelque chose dans leur carrière

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> vendredi novembre 24 - 09:16

Oh la Masterclass de Jégou !!! 10 tirs -> 10 arrêts.

Finalement, ce ne sera pas un nouveau doublé pour Les Licornes. Bravo à vous deux, et wil tu auras l'occasion de jouer la Supercoupe en début de saison prochaine ;-)

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr theo >> vendredi novembre 24 - 09:38, Modifié vendredi novembre 24 - 09:38

bravo a tous les 2,content pour toi will pour ta victoire et pas étonnant au vu ou il s entraine d'étre motivé le trio magique

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
ru Eric_Cantonais >> vendredi novembre 24 - 11:12

Bravo wil, belle récompense pour les trois Mousquetaires Jegou, Massé, Ipuia et Romain "d'Artagnan" Moullintraffort.

Bravo aussi theo qui remporte la coupe u21.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Blackwhite >> vendredi novembre 24 - 12:45

Bravo aussi à Théo qui gagne le trophée des Espoirs

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> vendredi novembre 24 - 17:57

merci a vous les gars,oui ma 2eme

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
pf wilCoyote >> vendredi novembre 24 - 21:05

Bravo Theo.

2eme coupe chez les grands pour moi, 25 saisons après la première...soit plus de 3 ans IRL... J'espère que le prochain trophée arrivera plus vite 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti