Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Compétitions

Coupe des espoirs saison 77 (6)

pf wilCoyote >> vendredi décembre 15 - 03:01

Ce sont les Coyotes qui tirent le gros lot pour leur entrée en coupe espoirs face au tenant du titre.

Le parcours sera court cette saison 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr theo >> vendredi décembre 15 - 05:07, Modifié vendredi décembre 15 - 05:09

merci will lol,je te rasure je suis bien moin fort que la saison dernier,sa va passé pour toi je vient de me prendre une raclé par supréme international de tahiti et sortir la la ligue des champion espoir.

c est sur il faudra compte d ici 2/3 saison de nouveau sur inf avec mon cdf5(le temp de formé mes futur pépite du cdf5)

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> samedi décembre 16 - 10:32

will petite apercu se soir entre nos 2 team en championat espoir

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> dimanche décembre 17 - 09:55

victoire facile hier soir pour tes coyotte 6-2

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> mardi décembre 19 - 11:05

Pour moi les deux favoris sont sans conteste possible, le feu occulte et football club cigogneaux. Ca ferait une très belle finale.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr revolte >> jeudi décembre 21 - 15:46

Gros match au prochain tour entre les Cigogneaux et Bordeaux. Le premier est favori mais une surprise est possible.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC