Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

2 Membres Personnel pour Musée ? (2)

fr trader >> dimanche mars 3 - 02:37

Bonjour,

J'aimerais affecter un second membre de mon Staf au Musée.

Dans la rubrique expliquant les bonus des membres du Staf, il est indiqué que l'affectation de 2 membres du personnel est possible pour le Musée, ce qui réduit encore plus le temps de construction.

J'ai déjà un premier membre de mon personnel affecté au Musée, il a déjà atteint le niveau 10.

Je souhaite en affecter un deuxième, mais cela ne m'est pas possible car le jeu ne me le propose dans dans les postes d'affectations disponibles.

Sauriez vous pourquoi ?

Mon QG est de niveau 8.

Mon musée est de niveau 174.

J'ai en plus un membre Responsable de la Construction au niveau 10.

Mon employé déjà affecté au musée est de niveau 10.

Merci

fr trader
Confirmé
Enregistré2016-01-29
fr Le Petit Club
fr CockPuncher >> dimanche mars 3 - 05:18

Salut 

tu as actuellement deux staffs dans ton centre d'entraînement, tu ne peux donc affecter un second membre dans n'importe quelle infrastructure :-)

si tu veux deux membres du personnel dans ton musée, il faut que tu retires l'un des deux du centre d'entraînement avant d'en affecter un supplémentaire dans ton musée 

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club