Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Compétitions

Coupe d'Europe - Saison 9 (70)


fr Ignace >> mercredi avril 9 - 12:40
Je connais pas les règles pour ça.
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> mercredi avril 9 - 13:20
Je ne sais plus trop...Sur pour les perdants des barrages de LDC qui sont reversés en groupe d'Europa League; mais pour les perdants du 3ème tour preliminaire, je ne pense pas qu'ils soient reversés en barrages d'EL...Quoi que...reponse cette nuit Ignace.

En tout cas dommage.
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> mercredi avril 9 - 13:26
Si je dis pas de conneries, dans les règles UEFA c'est plus comme l'explique Tompot, c'est-à-dire que seuls les perdants des barrages sont reversés, mais pas les perdants des tours préliminaires.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr TONTONKAL >> mercredi avril 9 - 16:34
17-0 pour le TOSC sur les 2 matchs
Peut être un record?
Croisons les doigts pour qu'ignace soit reversé mais je pense que c'est à partir des playoffs...
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Tompot >> jeudi avril 10 - 05:30
Il est bien reverse en EL, bonne nouvelle.
Par contre Mashatom est eliminé....
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> vendredi avril 11 - 07:54
Entrée en lice du FC Souffel contre le FC Veenus à domicile et bon démarrage avec une victoire 3-1. Dommage qu'on se prenne un but dans les dernières minutes de la rencontre.

Bonne option prise pour la qualification pour les groupes, mais il va falloir être solide au match retour et ne marquer rapidement pour effacer ce but.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> vendredi avril 11 - 07:58
Attention Jonkrebs....3-1 à domicile pour le match aller, ca me rappelle quelque chose.

En tout cas belle performance face a une belle équipe !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> vendredi avril 11 - 15:37
Qu'est ce que cela te rappel ?
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> vendredi avril 11 - 15:43
ok ok....defaite 1-0 à l'extérieur pour ce match aller sur 1 pénalty...29 tirs contre 8.
Il va falloir marquer au retour sans en encaisser...c'est pas gagné.

J'avais remarqué que mes joueurs tiraient bcp, et très souvent plus que l'adversaire, mais sans réussite/efficacité. J'ai donc tenté (vu que cette équipe est sur le papier moins bonne et que son gardien est très bon) de passer le risque de tir de normal à bas...l'effet est que mes joueurs n'ont fait que 3 tirs non cadré sur les 29, pour 10 interceptés et 16 bloqués. MAIS PAS DE BUT !

Pourquoi est-ce que mon attaque est aussi inefficace ?!
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr TONTONKAL >> vendredi avril 11 - 23:08
@ Jonkrebs: j'imagine que Tom fait référence au quart aller du PSG en champions league il y a 10 jours...
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Ignace >> samedi avril 12 - 07:46
3-1 à l'extérieur bon match. Il s'agit de pas se faire avoir au retour.
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Ignace >> dimanche avril 13 - 12:32
Gagné, le FC Schleithal s'impose 3-2 à domicile et passe donc les barrage pour aller jouer la phase des groupes. Bonne chance à Tompot et FC Souffel qui ont encore leur match retour à jouer.
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr TONTONKAL >> dimanche avril 13 - 13:07
bien joué Ignace !
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Tompot >> dimanche avril 13 - 15:20
Bravo Ignace !
J'espère t'emboiter le pas d'ici 30 mn
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Tompot >> dimanche avril 13 - 16:02
Ca passe aussi pour le Tompot OSC !
Allez Jonkrebs, a ton tour !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14