Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Le temps des conseils ... (26)


fr TONTONKAL >> mercredi janvier 18 - 18:02
J'ai pas fait ma compo aujourd'hui pour le match de ligue 1 et mon adjoint a préparé un 4-3-3.
J'ai trouvé l'animation offensive agréable à regarder mais la défense vraiment fébrile.
Heureusement qu'on gagne ce match
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr mr. bin >> mercredi janvier 18 - 21:30
Je fais 532 tout le temps, c'est assez offensive et en meme temps tres defensive. Je pense que c'est pourquoi bq de managers preferent cette formation.
fr mr. bin
Confirmé
Enregistré2014-05-07
fr TONTONKAL >> mercredi janvier 18 - 22:17
Et ça t'a mené à lutter pour le titre de la ligue la plus disputée du monde à 5 journées de la fin du championnat.

http://rockingsoccer.com/en/soccer/league-cn.28/level-1/group-1

Big up for that
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Yannick42 >> jeudi janvier 19 - 17:18
Je viens de craquer mon budget pour 2 membres de staff maintenant que j'ai mon QG.
Surprise quand je vois que leur compétence est nulle pour les centre d'entrainements et de formation. Est-ce qu'il est possible de les améliorer la dedans ?
fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Yannick42 >> jeudi janvier 19 - 17:20
Bon, en fait, il suffit de savoir lire au bon endroit :

"Les membres du personnel qui sont employé dans votre club augmente leur niveau au fur et à mesure qu'ils gagnent de l'expérience dans certains domaines."
fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr CockPuncher >> vendredi janvier 20 - 10:53
Et comme tu commences à avoir des bons résultats, n'oublie pas de monter le stade qui est une réelle rentrée d'argent et de suivre tes matchs en direct à domicile pour bénéficier du bonus ;)
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Yannick42 >> vendredi janvier 20 - 20:37
Je ne rempli pas encore suffisamment mon stade mais ça ne serait tarder. Il va vite falloir trouver des moyens d'augmenter mes finances ar les infrastructures commencent à devenir cher pour mon petit club :)
fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr TONTONKAL >> samedi janvier 21 - 09:48
pour trouver des sous c'est facile, il faut :
1. agrandir ton stade le plus vite possible, et
2. accéder à une ligue qui remplit ton stade

A ta place, avec le recul, et à ce moment du jeu, je n'investirais pas une caouète dans l'academy. Il y a beaucoup trop de joueurs sur le marché qui seront bien supérieurs et moins chers que ceux de ton centre de formation. Et ce, pour au moins les 15 prochaines saisons.

Pour être promu au plus vite dans les ligues qui rempliront ton stade, tu peux:
- acheter des trentenaires solides pour 3 francs 6 sous, et
- prendre des jeunes de ouf en prêt pour 200-400 milles euros

Pour remplir ton stade, trouve des fans en: vendant des tickets, en regardant tes matchs en live, en investissant sur le fanshop juste après le stade. C'est ça qui pourra te rapporter de l'argent au plus vite.


Mais même la division 2 d’Andorre compte 3 managers pour 7 bot teams. ça craint.

Attends de remplir les critères d’éligibilité pour reprendre une équipe avec des infras dans un championnat moins pourri qu’Andorre (il y en a beaucoup!)
Blackwhite a fait ça il y a exactement une saison ça lui a pas mal réussit.
Il y a des équipes avancées en D3 française, avec une communauté vraiment cool.
http://rockingsoccer.com/en/soccer/league-fr.28/level-3/group-1/clubs

C’est plus sympa que les forums d’Andorre je pense :
http://rockingsoccer.com/en/soccer/league-ad.28/level-1/group-1/forum
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Yannick42 >> samedi janvier 21 - 09:55
C'est vraiment un choix d'être aller dans un pays de seconde zone. je ne prévois pas de le quitter ;)
Je pensais attendre de voir si la possibilité d'avoir une 2eme équipe devient pus accesible. Car là j'ai l'impression que c'est plutôt cher juste pour cela, et, dans ces cas la je viendrai avec cette seconde équipe en France.
fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr TONTONKAL >> dimanche janvier 22 - 16:22
Je respecte ton choix et je en le discute pas, mais j'essaie de te faire comprendre que la popularité d'une ligue est l'élément essentiel pour faire rentrer des sous.
Et de ce point de vue là, Andorre est un gros handicap.
c'est tout.

à ta dispo pour toute autre question.
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Yannick42 >> dimanche janvier 22 - 17:07
Je verrais quand je serai implanté en L1 de ce pays si je n'arrive vraiment pas à m'en sortir d'un point de vue financier ... après il reste certainement la formation pour revendre de jeunes joueurs brillants. A voir sur le long terme dans un premier temps.
fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne