Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Compétitions

Les Coupes Européennes Saison 74 (53)


fr Blackwhite >> dimanche août 13 - 07:56

Quelle demi-finale entre clubs francais : mené 2/0 Mambo est revenu dans la course pour arracher un match nul 3/3 aux prolongations.

Vu la blessure du gardien titulaire, personne ne croyait à la qualification de Mambo même CockPuncher lui-même !

Massilia et sa defense de fer (12 buts encaissés en championnat) a complétement explosé...et n'a jamais tenu le score face à la puissance offensive des attaquants adverses

.

Finale de la Coupe d'Europe

  • Mambo Football Club contre Seaburn Beach

==> Allez Mambo : faut la gagner maintenant cette Coupe d'Europe

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> dimanche août 13 - 09:54

bravo a tous les 2,cock tu va au bout l amis

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr CockPuncher >> dimanche août 13 - 10:37

Yep je vais tenter de la gagner ;) Bon ce ne sera pas simple, je pense que mon adversaire partira favori mais il y a une petite fenêtre d'espoir... 

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr theo >> dimanche août 13 - 10:57

tous et possible dans rs

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr CockPuncher >> lundi août 14 - 09:55

Et bien clap de fin battu aux tirs au but... J'avais tenté un petit coup tactique avec Cao en latéral et le repositionnement de Burwell en arrière gauche afin de me donner plus de garantie en attaque et de bloquer ces attaques sur les ailes... Malheureusement ce fut insuffisant et il était certain que l'issue aux tirs au but allaient être à son avantage... 

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr theo >> lundi août 14 - 10:37

beau parcourt tous de méme cock,tu remet cela la saison prochaine

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> lundi août 14 - 11:08

Dommage Cock,  a resté un beau parcours quand même . On assuré le bon classement de la France !! 
pour Nous , c'est la fin d'un cycle , les finances ne nous permettent plus de jouer la gagne donc on va revendre tous nos meilleurs joueurs et se refaire une bonne santé financière avant de revenir encore plus fort mais ça sera sûrement long vu que je ne suis pas VIP .

Place aux autres pour continuer à briller sur la scène européenne . 

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Blackwhite >> lundi août 14 - 19:10

Bravo CockPuncher pour ce beau parcours qui aurait mérité une meilleure issue

Tu as réussi à mettre 2 buts à ce gardien immense mais les tirs aux buts ont été fatals à ton équipe

Avec mon équipe anglaise je l'ai joué plusieurs fois en Coupe ou Supercoupe et je n'ai jamais gagné ma séance de tirs aux buts

==> Te voilà qualifié directement en phase de groupes de la Coupe d'Europe, reste à rejouer une nouvelle finale

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches