Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Compétitions

Coupe d'Europe - Saison 9 (70)


fr TONTONKAL >> dimanche avril 27 - 17:03
Incroyable !
Bravo Tompot!
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Ignace >> dimanche avril 27 - 18:34
2-2 à domicile, l'affaire n'est pas dans le sac il va falloir être fort au retour. ...

Bravo à toi Tompot.
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr jonkrebs >> dimanche avril 27 - 20:54
Superbe match Tompot !

Comme quoi le 5-3-2 fonctionne bien des fois ;) J'ai du mal à comprendre ton classement en championnat quand on voit les performances de l'équipe en Europe ! Fait leur mettre des primes plus hautes en championnat :p
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Ignace >> mardi avril 29 - 07:38
MAGNIFIQUE TOMPOT. Super match ... et bravo quelle exploit d'avoir sortis Invincible Delft. Super. On va essayer de se qualifier également cet après midi.
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> mardi avril 29 - 07:40
BOnne chance à toi !

En effet, sacré exploit, match tendu jusqu'au bout, mais on sort le BOSS pour aller en 1/8eme...Incroyable !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> mardi avril 29 - 07:41
ENORME ! :)

Ben maintenant, il reste "plus" qu'à aller au bout ! ;)
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> mardi avril 29 - 08:22, Modifié mardi avril 29 - 08:23
Ca c'est encore autre chose Jonkrebs ;)

Nos concurrents Polonais ont qualifié 1 club sur 2 au tour suivant (2 victoires / 1 nul / 1 defaite).
Ukrainiens font de meme (2 victoires / 1 nul / 1 defaite)
Les allemands ont 1 club en 1/8 de LDC qui se qualifie pour les 1/4 grace a 2 victoires.

Si on veut encore grapiller quelques points, il va falloir que Ignace qualifie le FC Schleithal cet apres midi en Norvege !!!


SInon, un CHinois enregistré en Suède m'a offert un coupon VIP pour me féliciter d'avoir éliminé VIncent... ;)


Dernière chose, et surtout petite question, quelqu'un comprend ce qu'il se passe avec ce changement à la 2eme minute de mon match contre Invincible Delft ? Il avait mis un milieu très moyen, voire mauvais, en titulaire, qu'il a remplacé à la 2ème minute du match !? je ne comprends pas ce trick...
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr TONTONKAL >> mardi avril 29 - 09:09
Incroyable Tom! Félicitations!
Je pense que son changement est une erreur de line-up, pas un trick.
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Tompot >> mardi avril 29 - 14:18
J'ai demandé à Vincent, et ce changement est donc fait expres, histoire de donner 2/3mn d'XP à un jeune prometteur (les autres joueurs ayant deja joué les 6 matchs) sans prendre trop de risque sur la performance du joueur, de l'équipe et dolnc sur le resultat du match...pourquoi pas...;)
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Tompot >> jeudi mai 1 - 15:51
Bon...bye bye l'Europe...enorme claque 0-6 dans notre stade.
On va au moins essayer de sauver l'honneur au retour samedi...
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14