Forum: Français rss-feed

Ceci est le forum de discussion général en français. Lorsque vous écrivez sur ce forum, vous devez écrire dans cette langue. Les messages dans d'autres langues peuvent être effacés sans vous en informer. Le forum utilise des sous-sections pour vos messages avec différents sujets et objectifs. Merci de laisser vos messages concernant les problèmes dans la section problèmes et de prendre votre temps pour comprendre oú les autres messages doivent aller.

Français >> Questions

Foire Aux Questions -- Bien d (181)


fr Blackwhite >> mercredi décembre 19 - 15:27

Coté jeu, c'est sur que les résultats ne sont pas sa priorité puisqu'il est en division 7. Il n'est pas non plus VIP.

Chaque saison il lui manque, selon mes calculs 200 millions pour équilibrer son budjet (dépenses / recettes). Il doit donc vendre au moins 1 joueur par saison

Mais maintenant il sort des jeunes avec un talent compris en 6.15 et 6.50 (2.5 joueurs par saison) de quoi faire de bonnes ventes...

C'est un choix de jeu undecided

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> mercredi décembre 19 - 15:39

que de belle somme laughingoui comme tu le dit un choix de jeu

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> mercredi décembre 19 - 20:24

OUi Theo, c'est bien de cette équipe dont je parlais. Pas vous?

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Mediasoc >> mercredi décembre 19 - 23:00

Il farme les futurs générations pour l'équipe nationale de Chine qui prend un avantage non négligable sur les autres pays.

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr theo >> jeudi décembre 20 - 10:08

si revoltewink

médiasoc-pas sur il a juste 4 joueurs chinois,par contre il fait juste du trading pour info,il les garde juste 2 saison puis les revendwink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mediasoc >> jeudi décembre 20 - 10:14

Il créé des top joueurs, qu'il entraîne tout de suite et les revends, et dans quelques saisons, entraînés dans d'autres clubs, ce seront des monstres...

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr theo >> jeudi décembre 20 - 10:20

mediasoc-je trouve aucun joueurs créer en espoir?on parle bien de cette team la?Aigamis

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mediasoc >> jeudi décembre 20 - 10:45

Non, le chinois cité dans la conversation

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr theo >> jeudi décembre 20 - 10:46

a okembarassedsmile

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Shabani Nonda >> dimanche décembre 23 - 19:45

Y a t-il une table de reférence qui indique ce qu'apporte un staff sur une infrastructure ? Toutes mes recherches à ce sujet ont pour le moment été infrustueuse, si quelqu'un à des informations à partager je l'en remercie.

fr Shabani Nonda
Confirmé
Enregistré2018-03-25
fr TONTONKAL >> dimanche décembre 23 - 21:56

https://rockingsoccer.com/en/soccer/help/home/category-16/article-76

fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Shabani Nonda >> lundi décembre 24 - 13:23

Top merci, j'avais loupé ce slide de l'aide.

Sinon, d'après vous à partir de quel âge le prix d'un joueur va diminuer selon le poste ?

J'ai pas mal de jeunes qui pourrait avoir le niveau à partir de 22 23 ans mais j'ai peur de voir leur valeur totalement chuter donc je vends lâchement.

fr Shabani Nonda
Confirmé
Enregistré2018-03-25
fr Yannick42 >> lundi décembre 24 - 14:32
Cela dépend de tes motivations, si tu veux atteindre " le maximum" d'un joueur en terme de "profit" ?

Vu la conjoncture actuel du marché des transferts, je dirais que tous les jeunes joueurs que tu as pu acheter ayant un talent inférieur à 5 sont soit destiné à devenir titulaire sans avoir de réelle valeur marchande, soit tu peux en tirer environ 22 M en les vendant à la banque dans quelques saisons ...

Arrêtez-moi si je me trompe ...
fr Yannick42
Confirmé
Enregistré2014-09-21
at Young Austria Vienne
fr Shabani Nonda >> lundi décembre 24 - 15:09

Oui, je cherche simplement l'aspect financier. Dépend des joueurs mais au niveau de la vente j'en ai quelques un à plus de 20m ou qui le seront. Néanmoins ils sont trop faible pour pouvoir me faire monter et même très léger pour le maintien et j'ai peur que leur valeur chute de manière démentielle passé les 22 ans.

fr Shabani Nonda
Confirmé
Enregistré2018-03-25
ru Eric_Cantonais >> mardi décembre 25 - 16:52, Modifié mardi décembre 25 - 16:53

La chute démentielle de valeur je la situe plus aux alentours de 30 ans, mais effectivement une fois que le joueur n'est plus u21 sa valeur monte beaucoup moins vite. Pour les "bons joueurs" le pic de valeur est souvent vers 23-25 ans. Pour les "mauvais" c'est plutôt vers 20 ans.

Enfin tout ça dépend aussi de la manière dont ils sont entrainés.

Tes jeunes ont beaucoup de retard. Il ne faut pas compter dessus pour l'avenir. Ceux que tu sors de ton cdf 7 ne te serviront à rien non plus, à part faire un peu d'argent à la banque (mais ça risque d'être difficile d'en tirer 20M)

Tu as deux possibilités qui s'offrent à toi : soit monter rapidement ton cdf à 10 pour sortir des jeunes corrects, soit laisser tomber le cdf pour l'instant et monter le stade/boutique/resto pour acheter de bons jeunes sur le marché des transferts, les entrainer et les revendre pour en acheter de meilleurs.

Perso je laisserais tomber le cdf, les jeunes cdf 10 sur le marché partent pour une bouchée de pain. C'est ce que j'avais fait avec mon club satellite il y a quelques mois.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte