Championnat de France saison 10

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 27 (235)

fr Blackwhite >> mardi octobre 18 - 16:53
On peux dire que j'ai eu un bon tirage pour ce premier tour de coupe d'Europe : Campeones, une équipe Islandaise
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr TONTONKAL >> mercredi octobre 19 - 09:57
Ah oui! Très bon tirage grâce au coef du championnat de France.
Tu ne feras qu'une bouchée de cette équipe à peine digne de la 4eme division française.
Mais joue avec sérieux pour engranger des points UEFA.
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Mitch >> mercredi octobre 19 - 17:42
Me revoici parmi vous
fr Mitch
Confirmé
Enregistré2014-04-17
fr Moka0 >> mercredi octobre 19 - 17:54
Bienvenue,

6-2 sur les 2 matchs cest merité ;)
fr Moka0
Novice
Enregistré2013-05-26
fr Blackwhite >> mercredi octobre 19 - 18:24
Toutes les équipes sont donc là pour en découdre dans ce championnat.
Bonne chance à tous
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Elric Antona >> mercredi octobre 19 - 21:14
Fantastique: l'Equipe de France est championne d'Europe!
Bravo à Mediasoc pour cet impressionnant résultat!
fr Elric Antona
Novice
Enregistré2013-09-11
fr TONTONKAL >> jeudi octobre 20 - 14:52
Félicitations à Mitch et Révolte qui retrouvent l'élite après 2 saisons d'absence.
J'ai pas trop suivi les transferts à part les 2 brutes à +100 patates recrutées par Ignace et Tompot.

Cette saison nous devrions avoir 5 places qualificatives en Europe + 1 pour le vainqueur de la coupe.
Par conséquent je vise la 6eme ou la 7eme place en championnat selon le classement du vainqueur de la coupe. Pour être constant et fidèle à la place du con.
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Moka0 >> jeudi octobre 20 - 15:11
Nous avons recruté petitement, avec nos moyens (Guy Roux sors de ce corps), deux joueurs qui devraient tout de même faire du bien pour essayer de me maintenir dans de meilleures conditions que cette année :

http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1081255
http://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-971997
fr Moka0
Novice
Enregistré2013-05-26
fr Mediasoc >> jeudi octobre 20 - 16:48
De bonnes pioches Moka !
Bonne saison à tous
fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr revolte >> vendredi octobre 21 - 07:09
Eh bien nous, fidèle à nous mêmes, aucun recrutement. Ce qui promet une saison difficile. Mais bon, c'est le jeu. On a tout de même quelques bonnes raisons d'espérer avec Causier qui devrait très sérieusement monter en puissance, Perci commencer à montrer toute l'étendue de son talent, Trintignant se montrer perçant. En défense, c'est la question. Ca fait quelques saisons que c'est notre gros pêché. Cette saison, elle se verra rajeunie avec l'arrivée de Paton pour remplacer un Lapointe vieillissant.
Nous visons le maintien. Direct serait le mieux.
fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr CockPuncher >> vendredi octobre 21 - 07:24
Pareil : pas de recrue en vue, que des départs annoncés histoire de renflouer les caisses...

Les joueurs présents dans l'effectif devront se démerder pour assurer le maintien direct le plus rapidement possible et les jeunes auront intérêts d'aller le plus loin possible en coupe des espoirs.
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr moxparis >> vendredi octobre 21 - 13:10
Hello à tous,

De mon coté le 11 majeur est resté inchangé depuis quasiment 2 saisons, cette saison est probablement celle ou cet effectif est à son top, après quoi il y aura quelques joueurs commençant à vieillir :)

Je n'ai rien suivi non plus, donc je n'ai aucune idée des équipes qui vont se battre pour les premières places, mais je ne doute pas qu'on retrouvera les incontournables des dernieres saisons : Mash Tom RCPM et pour l'UEFA Schleital WOSC Rouen et moi (peut etre)

Bonne saison à tous !!
fr moxparis
Confirmé
Enregistré2013-06-06
pf wilCoyote >> vendredi octobre 21 - 15:04
Hello tout le monde.
Pas de changement chez les Coyotes.
Seul Paty a quitté le club. Bertholet, notre champion d'Europe, et Coyot deviennent donc les titulaires indiscutables en attaque.
Au milieu et derrière rien n'a changé. Coutu et Soumah ont testé le marché des transferts mais n'ont pas trouvé preneurs. Ils rempilent pour encadrer les jeunes et ce sera franchement utile.
La question sera de savoir si je joue l'alternance dans les buts entre Bretel et Ammeter. Les 80 buts encaissés la saison dernière sont encore dans toutes les mémoires.

Pour le classement avec cette équipe inchangée j'espère ne pas faire pire que la 13ème place de cette saison.

Bonne saison à tous
pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr Mitch >> samedi octobre 22 - 13:40
Après la construction d’une équipe low cost mais sur des profils qui nous plaisait, la remontée en D1 a été très surprenante.

De l’équipe passée en D1, il ne reste plus que Lewanika Rathebe et Mehmet Bulent qui reste sur une belle saison en D2 avec des barrages de feu.

Coté arrivée on s’est lâché avec la moitié de l’équipe recrutée : Xiang-ling Quian défenseur qui vient de D1 chinoise, Huai-yi Bai défenseur qui vient de D3 chinoise, Preston Cobbold défenseur qui vient de D1 Hong Kong, Masuko Molaoa milieu qui vient du SC Columbia Floridsdorf, Pol Bazain milieu qui vient de D1 Macao, Lucas Hartmann attaquant qui vient de D1 en Norvège.

Saluons Duduche notre latéral gauche historique avec 304 matchs disputés qui reste en D2 en rejoignant Atletico de Kinkis (anciennement Licorne Blanches).

L’objectif et clair : le maintien et pourquoi pas faire mieux que 43 points notre meilleure performance jusque-là. En attendant la livraison du CF ivi 10 en fin de saison.

Bonne saison à tous.
fr Mitch
Confirmé
Enregistré2014-04-17
fr Mediasoc >> samedi octobre 22 - 19:42
Il me fait peur ton attaquant à plus de 4 de tactique. Mais ça sera intéressant à suivre.
fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg