Championnat de France saison 10 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 13 (196)

fr delbosso >> vendredi décembre 5 - 19:04
Mauvaise opération ce soir ; il ne me reste plus que 2 points d'avance et 2 matchs à jouer,, heureusement que ça se fini bientôt parce que c'est dernier temps je joue plus comme si j'étais en milieu de tableau;;;
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
dk Said your mom! >> vendredi décembre 5 - 19:49
tu vas me faire regretter d'avoir envoyer mes jeunes y'a 2 journées :/
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr delbosso >> samedi décembre 6 - 07:49
sur mes 5 derniers matchs j'ai un parcours de 2eme moitié de Tableau avec 5 POINTS de pris une victoire 2 nuls et 2 défaites,,, vivement que ça se termine,,,,

chromado bonne chance contre lens, c'est une bonne équipe
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
fr Barbovitch >> samedi décembre 6 - 12:21
De diou! Fini les 0-0 ou 1-1! Après avoir mené 3-0, je me prends 4 buts en 20 min et m'incline donc 3-4...
Les supporters ont demandé des buts et bien en voila!
fr Barbovitch
Confirmé
Enregistré2013-05-23
dk Said your mom! >> samedi décembre 6 - 15:32
Félicitations Delbosso, très belle saison avec la réussite de champion!
Très belle équipe je te souhaite un bon courage pour la D1, profites des rentrées de stade ;)
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr delbosso >> dimanche décembre 7 - 08:08
Je te dirais merci après 15h car pour le montant nous avons que 2 points d'ecart donc trop tôt pour crier victoire,,,

si d1 il y a, ça sera super dur vu mon effectif par aux autres équipes,,, et puis tu es barragiste donc tu as également des chances de m'accompagner, en tout cas au niveau du forum c t vraiment plaisant d'etre dans cette division avec toi,,, j'espere que ça continueras quelque soit nos divisions respectives
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
dk Said your mom! >> dimanche décembre 7 - 09:15
J'ai eu un petit coup de mou suite à la découverte d'un truc du jeu qui m'a un peu mis à la ramasse ;)
Je vais quand même essayer de jouer la montée, mais il y de belles équipes en face !
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr Ignace >> dimanche décembre 7 - 10:24
Suspens jusqu'au dernier jour en L2 pour connaitre le qualifié ! Bonne chance à vous. Votre championnat fut passionnant !
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
dk Said your mom! >> dimanche décembre 7 - 10:41
Allez delbosso je tente le coup de pression avec la une, malgré mes dires :o)
Les simus ne me donnent pas mieux qu'un nul.
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr Ordika >> dimanche décembre 7 - 11:07
Tendu cette fin de saison, qui sera qualifié directement pour l'élite, on ne sait pas encore :)

Bon sinon, je finis pas mal cette saison et donc termine 8ème. Plutôt content même si on a pas été formidable. Aucune présence dans les meilleurs buteurs/passeurs est un bon indicateur. Je compte bien faire mieux l'année prochaine !

Et pour info, les 3 promus finissent respectivement 1er/2eme, 7ème et 8ème. On s'en est bien sorti les gars.
fr Ordika
Confirmé
Enregistré2013-12-09
dk Said your mom! >> dimanche décembre 7 - 11:56
Delbosso est champion! Congrats

Un rouge d'un défenseur central dès la mise en jeu 1ère minute ruine tout ce qui pouvait encore être tenté. Sévère défaite, il peut envoyer ses jeunes (ce que j'aurai dû faire à posteriori vu le résultat ^^)
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr delbosso >> dimanche décembre 7 - 22:20
ça y est c'est je suis champion, une très bonne surprise car en début de saison ce n'était pas l'objectif, mais comme dit dans d'autres posts je prends, même si l'année prochaine je vais réellement galéré, mon équipe n'est pas prête qualitativement je n'ai pas une onze type assez fort, et quantitativement c'est presque le néant;;; mais on va jouer le jeu à fond les ballons,,,

les stats de cette saison ;

meilleur buteur avec 35 buts et 3e buteur avec 30 buts soit la meilleure paire d'attaquant de la division , ce qui représente une réelle surprise vu le niveau par rapport à d'autres attaquants de la div

3e meilleur passeur avec 19 ASSISTS

2 e meilleur gardien,,,

meilleur attaque avec 77 BUTS

équipe ayant gagné le plus de match, je ne sais pas combien de fois j'ai gagné 1-0 au moins 6 ou 7 fois, ce qui en dit long sur Lachance du champion,,,
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
dk Said your mom! >> lundi décembre 8 - 06:30
En fait c'est 9x 1-0 : 9/25 victoires
Moi j'ai fait 8x 0-0 : 8/12 nuls (comparer à Diamant qui "n'en a fait que" 7/17) et 6x 1-0.
La différence est là, ça se joue à 2 buts bien placés notamment sur les matchs où j'ai ultra dominé, je regrette le 8-0 inutile car en dispatchant mieux les buts ça fini mieux.

Mauvais tirage pour les barrages : Vico, c'est mort il a fait 1-1 chez moi et a gagné 2-1 au retour c'est dire.
Pire match de la saison pour clôturer : une victoire et je tombais sur Rouen qui bizarrement m'a mieux réussi.
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr delbosso >> lundi décembre 8 - 07:54
A ouais c'est plutôt bcp. C est sur que là ça se joue à crien. ..
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
fr Mitch >> lundi décembre 8 - 17:03
Faut jouer les matchs, c'est vraiment 2 finales à 50/50, une chance sur 4 de passer. Les Barragistes de D1 sont prenables, difficilement mais il est fort possible que l'un des 2 tombe.
fr Mitch
Confirmé
Enregistré2014-04-17