Championnat de France saison 10 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 13 (196)

fr Ordika >> mercredi novembre 5 - 19:39
Bon bah voilà chromado, t'as gagné finalement :p
Y'avait 1-1 avant que mon goal se blesse mais bon c'est comme ça.
fr Ordika
Confirmé
Enregistré2013-12-09
dk Said your mom! >> mercredi novembre 5 - 20:07
Tu es intervenu avant moi, en regardant le match je me contentais du nul, au vu du match c'était bien payé; tout a changé à la blessure. Match que je ne devais pas gagner, c'est comme ça ;)
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
dk Said your mom! >> jeudi novembre 6 - 16:50
Mon bilan de 1/4 de saison : satisfait 3e actuellement invaincu mais j'ai l'eau à la bouche maintenant que j'ai gouté la 1ère place ^^. Par contre pas de buteur décisif mais une défense avec un gardien qui tient le coup.

Maintenant que je suis dans les 5 je vais tenter d'y rester :D
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
dk Said your mom! >> vendredi novembre 7 - 09:03, Modifié vendredi novembre 7 - 09:04
Derby et grosse affiche entre dirigeants chinois ce midi :D

En fonction des résultats delbosso peut prendre la tête du championnat, Olympique Rémois est jouable à domicile.

Belle affiche entre GNK Zagreb et Rouen, tous les 2 ont a y gagner : Rouen pour revenir dans la course et GNK pour le trio de tête.

Pour ma part la venue de Vico, ça va être chaud cette équipe n'est pas à sa place, son niveau est bien supérieur; dur de faire le plein contre son équipe !

De beaux matchs en perspective entre adversaires directs !
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
dk Said your mom! >> vendredi novembre 7 - 20:53
La meilleure opération pour RLV qui s'empare de la première place.

Rouen qui revient dans la course en gagnant au GNK.

Pour ma part encore 2 points de perdus à domicile il y avait la place mais un gros match de la défense de Vico lui fait revenir avec un nul, 5 matchs 3 nuls ça ne fait pas beaucoup avancer :/

La soirée a tenu ses promesses !
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr delbosso >> samedi novembre 8 - 07:30
les girondins de bordeaux continuent de nous mettre la pression, meme s'il reste encore 3/4 du championnat les 1eres places commencent à se dessiner
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
dk Said your mom! >> samedi novembre 8 - 13:57
heureusement il a mal commencé ;)
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
dk Said your mom! >> samedi novembre 8 - 15:50
Éliminé de coupe ce tour par le RC Porte Maillots, déçu de tomber face à une équipe de championnat qui entre à peine en compétition; la saison dernière je me suis qualifié jusqu'aux quarts et là éliminé dès le tour 5; vraiment dommage
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr Ordika >> samedi novembre 8 - 19:48
Score de 1-1 contre Diamant Rock sur un match maîtrisé de bout en bout, un peu déçu mais bon c'est à l'image de cette saison.
fr Ordika
Confirmé
Enregistré2013-12-09
dk Said your mom! >> samedi novembre 8 - 20:25
Diamant Rock devient ainsi le champion des nuls.

delbosso il n'y aura pas de confrontation demain : vu l'état de mes joueurs ça va être un massacre :(
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr delbosso >> dimanche novembre 9 - 07:31
T'inquiète les miens sont cramés.. c'est ça quand tu veux jouer sur tout les tableaux avec une effectif de qualité limité en nombre... bon match à toi et que le moins fatigué gagne...
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
fr Barbovitch >> dimanche novembre 9 - 12:05
Un match nul de plus, 7éme match d'affilé sans victoire, 6 nuls et une défaite.
fr Barbovitch
Confirmé
Enregistré2013-05-23
fr delbosso >> dimanche novembre 9 - 21:04
match nul pas de jaloux entre chromado et moi...
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
dk Said your mom! >> dimanche novembre 9 - 21:06
Barbovitch je te suis sur les nuls ;)

Sinon déçu du déroulement du match malgré le fait de finir sur un nul, D'Argentan qui a obtenu son 3e et dernier attribut ce matin se blesse; je reprends un pénalty -le 3e en 2 matchs-, 2 buts en 7 min c'est rageant :/
Il y avait la place grrr ^^
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr delbosso >> dimanche novembre 9 - 21:24
c'est sur que vu comme ça c'est rageant.. moi a une minute près je creusais l'écart au classement
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17