Championnat de France saison 17 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 48 (82)

fr calourock >> samedi novembre 30 - 22:43

Hey mrpapin, ton latéral gauche c'est Amavi? En tous cas belle technique de l'attaque en piqué dite "du faucon" :grin:

fr calourock
Confirmé
Enregistré2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr Spartiate >> dimanche décembre 1 - 06:58

Loin des combats entre cadors, le flying circus décroche la dernière place de maintien direct après avoir lutté toute la saison de façon acharnée dans une dernière partie de tableau très homogène et disputée. On réussit enfin à enchaîner deux saisons en D2 !

fr Spartiate
Confirmé
Enregistré2016-11-19
fr Flying Circus
fr theo >> dimanche décembre 1 - 09:40

bravo spartiate tu la fait

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> dimanche décembre 1 - 09:55

Bravo Calou, tu es champion quoi qu'il arrive. Ce fut un plaisir de t'avoir en ligne de mire. Peut-être à la saison prochaine en ligue 1.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> dimanche décembre 1 - 13:05

bravo calou,tu la fait

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> dimanche décembre 1 - 14:03

calou : c'est clair , j'ai une équipe de branquignoles ... ^^, pour ce qui est du type d'attaque utilisé , je ne peux que te croire car je ne vois que des plots bouger en 2D et j'ai pas idée de comment la balle circule lol ^^

après ce moteur de jeu est vraiment merdique , je comprendrais un carton rouge sur un match difficile et intense mais là sur un match ou je mène 2-0 , mettre un rouge direct à mon meilleur joueur pour ne pas qu'il joue le dernier match de la saison qui est important pour le resultat final , c'est vraiment du n'importe quoi ... on essaiera de faire mieux la saison prochaine

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr HAC76 >> dimanche décembre 1 - 15:04

Les 2 deriers matchs à l'extérieur, m'ont été fatidiques... Reste plus qu'à Mrpapin à battre Baal8 à la 89ème minutes et là ce sera le cocotier :(

Reste que cela aura été une chouette saison pour les normands des Vikings, mais même, de là à jouer les barrages, je ne sais pas où sera le plaisir, alors autant laissé Mrpapin s'amuser.

Je ne vais pas manquer, comme me l'avait suggéré theo, à me renforcer niveau gardien même si je trouve ne pas avoir été déshonorant....

fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr calourock >> dimanche décembre 1 - 19:28

We are the champion, bien évidemment chez les rockers c'est QUEEN qui est repris jusqu'à en perdre haleine après cette saison où on a cru perdre coiffé au poteau sur la fin.

fr calourock
Confirmé
Enregistré2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr Mrpapin >> dimanche décembre 1 - 22:00

Allez pappy , les barrages c'est pour toi , tu l'as bien mérité , essaie d'aller à l'étage supérieure ^^ et fais pas comme Théo , ne vends pas tous tes joueurs hein !! 

Bravo à toi calourok , tu as dominé le championnat et les Abel t'ont bien mis la pression , tu as fait un beau parcours , il te reste plus qu'à aller prendre la température la haut. 

Au final , le championnat a été intéressant et tres relevé , les équipes ont fait du beau jeu , les matchs étaient serré et sur les derniers matchs , y a eu pas mal de bagarres ^^ 

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Rabir >> mercredi décembre 4 - 10:11

Je reviens avec vous mais à mon avis ça va être compliqué de se maintenir, je n ai pas de gardien au niveau et pas l intention d investir 

fr Rabir
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr FC Plot
fr revolte >> mercredi décembre 4 - 22:31

Bravo à Viking pour sa victoire en barrage. 

Je suis profondément écoeuré par ce jeu. Je ne remets pas en cause la victoire des Vikings, je suis simplement dégouté que mon équipe n'ait pas pu être au complet pour ces deux matchs pour cause de matchs internationaux le même jour. Résultat il nous manquait Lapôtre et surtout notre meilleur joueur Carpentier qui n'a joué que 5 mn sur les deux matchs de l'EDF. Une saison entière de combat acharné pour atteindre l'espoir de grimper (même si ce n'était pas l'objectif au début mais faut bien avouer que je me suis pris au jeu) pour tout perdre à cause d'un calendrier ridicule et contre productif. 

Le jeu est à l'image de ses créateurs, il nous fait miroiter monts et merveilles mais quand enfin on touche la cime, pschiout tout s'envole!

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr calourock >> mercredi décembre 4 - 22:50

Effectivement Revolte il y a de quoi être un peu colère

fr calourock
Confirmé
Enregistré2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr theo >> jeudi décembre 5 - 16:56

bravo a pappy et bon courage contre sela qui ne sera pas facile a joué.

revolte je te comprend au vu de l une de tes meilleur saison mon amis.la prochaine sera la tienneconsentre toi maintenant sur ton stade 11 et oublie et reste motivé par la formation.

tous vient a point a qui c est attendre

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> vendredi décembre 6 - 19:46

Comme je l'avait dis sur le forum de la D1 je ne jouerai pas les barrages à fond car je n'ai pas les ressources financières nécessaires pour pouvoir avoir une équipe compétitive en D1.

Ces barrages seront une bonne occasion de faire des tests en vu de la saison prochaine.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr calourock >> samedi décembre 7 - 13:07

Ballotage favorable pour les 2 clubs qui jouent les barrages. 3 montés ça serait cool et montrerait le niveau de la L2  cette saison. 

Aujourd'hui je rencontre le champion de L1 en amical. On va mesurer le fossé qui nous attend la saison prochaine

fr calourock
Confirmé
Enregistré2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC