Championnat de France saison 18 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 38 (66)


fr HAC76 >> vendredi mai 25 - 21:14

Tout pareil calourock, sauf que pour l'instant je suis au fond du classement. Bon, c'est vrai que j'ai été un tant soit peu négligeant avec ce jeu. J'en ai même fait profiter mon équipe "Bis" du Honduras....juste pour qu'elle se débrouille seule, on verra :(

Quand à ce championnat, je vais te reprendre ça un peu plus sérieusement, alors gaffe à vous, Pappy est de retour......yipikai !!!!!

fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr Rabir >> samedi mai 26 - 18:10

Je comprends vraiment rien a ce jeu , vous conseillez quoi comme formation?

fr Rabir
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr FC Plot
fr prédateur >> dimanche mai 27 - 08:22

Meilleur système : 5-3-2

avec au niveau de la défense 2cb devant un un DC bourré en blocage.

Au milieu un milieu défensif plein de duel ou un défenseur avec à côté 2 milieux très forts en passe.

Devant 2 attaquants excentrés .

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr prédateur >> dimanche mai 27 - 08:27

 Pour ma part 3 défaites en 1 jour où j'ai complètement oublié de faire la compo.

Prochain match ce soir avec la réception d'un favori pour la montée : Elite 90 fc .

On essaiera de serrer les fesses car, on a un match une heure avant en coupe face à une D4.

Bon match à tous.

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
be Sela14 >> dimanche mai 27 - 09:02

je pense que c'est mieux de jouer avec 2 dcb et 1 seul cb, toutes les grosses équipes du jeu jouent comme ca à 5 derrière. Sur le reste, je suis d'accord avec prédateur.

Pour jouer dans ce système tu dois alors juste choisir formation libre et positionner tes joueurs en fonction.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Rabir >> dimanche mai 27 - 10:44

ca fait chier de jouer à l'italienne, tampis pour moi mais je ne jouerais pas pour le moment avec cette tactique 

fr Rabir
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr FC Plot
be Sela14 >> dimanche mai 27 - 17:52

Effectivement, ce n'est pas du tout amusant pour certains de jouer à 5 derrières, mais moi pour le moment je suis obligé de jouer comme cela car je n'ai pas un banc très fourni. Quand j'aurai une grosse équipe, là je changerai de système et jouerai à 4 derrière.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr prédateur >> lundi mai 28 - 06:13

Salut !! Pour moi c'est l'illumination ce système surtout avec des gars qui ont pleins de tactique.

Mais pour le reste dès que j'assure le maintien je jouerait comme chaque saison en 3-2-2-3 qui est pour moi le système le plus amusant de ce jeu.

Pourvu que la chance continue de chez moi, après une nouvelle victoire après être menée aux scores.

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr Blackwhite >> lundi mai 28 - 12:18, Modifié lundi mai 28 - 18:35

Des Loups contre des Licornes , amusant cette rencontre en coupe de France smile

==> Néanmoins, on va affuter les Cornes de nos bêtes car c'est loin d'être fait ce match wink

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> lundi mai 28 - 19:24

smile....excellent, on dirait un duel Biarritz / Bayonne. J'adore.

En attendant, il va falloir en remettre une couche parce que sinon, je vais me retrouver à la rue pour la bagarre....undecided

fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr prédateur >> mardi mai 29 - 10:08

Ce match en coupe sent le genre de match où l'équipe de L1 entre en scène contre la faible équipe de d2 qui n'est pas à sa place, et il fera jouer les joueurs en manque de temps de jeu et les meilleurs U21 pour ne pas fatigué les gros qui joueront un peu plus tardinnocent.

@pappy : Je ne comprend pas ce que tu veut dire...

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr calourock >> mardi mai 29 - 22:46

pour continuer la discussion sur les tactiques. Effectivement je vois plein de bonne équipe en 5-3-2 mais je n'y arrive pas.

fr calourock
Confirmé
Enregistré2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr ton >> mercredi mai 30 - 16:26

Personnellement, j'aime le libéro avec deux dcb. La saison dernière, mon libéro marque 15 buts, mais il doit une défense forte lui permettant d'attaquer. La formation est indispensable pour le libéro mais je crois que c'était un très bon investissement pour mon equipe.

fr ton
Confirmé
Enregistré2013-08-27
fr Les Souris
fr prédateur >> mercredi mai 30 - 19:45

J'ai lu sur le forum anglais que le dernier défenseur qu'il soit CB ou SW doit avoir autant de compétences que ce soit en blocage qu'en duel parmis les meilleurs de l'équipe en duel, mais dans mon équipe j'ai 2 voire 3 joueurs qui peuvent remplir ces conditions mais j'ai pas encore trouvé la bonne tactique pour ne plus encaisser tant de but.

Il y a également le problème de jouer avec un milieu défensif qui est un défenseur reconverti ou un Milieu offensif fort passe pour le poste de milieu axial dans ce système. Quels sont les avantages et les inconvénients de ces 2 postes ?

fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr HAC76 >> jeudi mai 31 - 21:09

Moi, ça commence à me gonfler ce jeu....non seulement tu essayes de jouer comme tout le monde, 5-3-2 sous toute ces formes, 3-5-2 idem, bref rien de concordant avec un jeu où tu gères tes joueurs, ton équipe, ton clib, tes matchs, bref UN JEU.

Soit tu essayes de t'adapter avec les résultats et manières de jouer de l'équipe adverse, soit tu fais une formation type (ci-dessus) comme tout le monde et alors là....

C'est soit le moteur de jeu qui n'en fais qu'à sa tête (et là il faut le changer, parce que c'est du grand n 'importe quoi), soit ce sont les managers du jeu qui gèrent ça (genre qu'est ce qu'on se marre à les voir galérer), et là ça craint....

Bon allez à demain.sealed

fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20