Championnat de France saison 19 [3.2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 25 (67)


fr Anthonynho >> mardi août 9 - 09:42
Merci, ce n'est pas passé loin une fois de plus.

Bon, on va essayer de décrocher une place pour les barrages et pourquoi pas se maintenir en fin de saison.

Au pire des cas si je descends je reviendrai plus fort, mes infrastructures sont très bien montées comme le centre d'entrainement niv.10. Et cerise sur le gâteau je viens de lancer l'extension du stade à 20.000 places.

Bonne fin de saison à tous.
fr Anthonynho
Confirmé
Enregistré2013-05-30
fr Blackwhite >> samedi août 13 - 20:48
Accroche toi Pappy : 9 journées et des matchs à confrontation directe pour le Titre
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> mardi août 16 - 16:53, Modifié mardi août 16 - 16:54
Match au sommet :

(Le match se termine sur un nul.
90. Carton jaune Wodarg (2) commet une faute sur Augenthaler (7). L'arbitre donne un carton jaune !)

===> Et l'arbitre ne laisse pas tirer le coup franc !!!
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> mardi août 16 - 17:49
Mais ch'est pas possible M'sieur l'arbitre....le coup-franc on le tire quand ? :(
Et ben voilà après des (je ne sais plus combien) de matchs sans défaites, me voilà avec un match nul à domicile, tu le crois ça.
Bon, je pense que, finir dans les 2 suivants la première place, ne sera pas non plus une "défaite". Même si je sens que je vais avoir encore une fois de plus les cacahuètes...
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr HAC76 >> mardi août 16 - 17:55
Juste parce que Pappy vieillit et perd la tête, mais le nouveau nom de
"LA ROYA AKAREMI", c'était qui ?.
Bienvenido a Pablo en esta división y buena suerte para esta temporada para terminar...
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr BAAL8 >> mercredi août 17 - 07:02
Les points sont précieux en cette fin de saison, on vous attend aux barrages ;)
fr BAAL8
Confirmé
Enregistré2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr mdauss >> mercredi août 17 - 13:23
C'était un boot Pappy LA ROYA AKAREMI
fr mdauss
Novice
Enregistré2014-03-10
fr HAC76 >> mercredi août 17 - 21:21
Nom de Zeus Rock, tu ne lâches rien...juste une ch'tiotte boulette, c'est pas possible, M'sieur ???
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr HAC76 >> mercredi août 17 - 21:23
@mdauss : c'était le bot de quelle équipe ? Tu ne réponds pas à la question, tu es le maillon faible, tu es viré :)
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr Blackwhite >> jeudi août 18 - 14:03
C'est fait !
Pour ma première saison en Ligue 2, mon maintien est assuré.
Avec une des meilleures défenses mais une des moins bonnes attaques, cela prouve que j'ai joué très défensif cette saison.
Les 14 matchs nuls sont là pour alimenter cette théorie.
Il n'y a pas longtemps que je joue à RS, je fais donc avec les moyens du bord pour avoir une équipe correcte.
Ma priorité est le développement des infrastructures.

Une nouvelle saison en Ligue 2 est donc au programme...
J'espère que tu y seras Pappy : comme la saison dernière, cela risque de se jouer au dernier match
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> vendredi août 19 - 08:00
Bon, nous y voilà. LE match de la journée et de la saison à ne pas perdre contre le 1er de la div. si je veux espérer une montée directe.
Même un match nul ne me permets pas de garder ma place. Sachant qu'Aunis va certainement gagner, Lens aussi, SN Atlantique qui vient de perdre contre le nouveau président de Wonderkids, il va y avoir un gros regroupement pour le final....
Bravo à toi Black pour ta saison et maintien en D.2, mais le plus dur reste à venir, maintenant il faut confirmer pour durer....et donc il va falloir dépenser un peu de pépètes pour se renforcer ;)
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr HAC76 >> vendredi août 19 - 20:07
Mouais, bon ben ce résultat ne fait l'affaire de qui que ce soit.

Par contre, là où j'ai un peu les bouboules, c'est au niveau des stats :
- Centres 36% - 75%
- Corners 0 - 5
- Tirs 6 - 18
- Tacles réussis 7 - 12
- Déplacements sur le terrain 715 - 763

Alors, les bien-pensants de ce jeu me diront et patatati et patatas, sauf que je joue le premier de cette division, depuis un moment et qui mérite d'être là où il est, mais quand même...c'est la montée qui se jouait. ;((
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr Blackwhite >> samedi août 20 - 17:06
Bien joué Pappy
Reste à attendre le match d'Aunis qui peut basculer en tête
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> lundi août 22 - 08:43
Dernière journée...4 clubs pour 3 places. Rock a montré l'exemple en remportant son match à l'extérieur, on en saura un peu plus vers 16h après le match de SN Atlantique et d'Aunis.
La journée va être longue jusqu'à 20h18 à Bollaert, non pas que la région ne soit pas très chouette, mais à part les terrils et le Centre historique minier de Lewarde, les joueurs vont trouver le temps un peu long.

Bonne journée à toutes les équipes impliquées dans la montée, comme pour la descente, et que les meilleurs gagnent !!!!
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr Blackwhite >> lundi août 22 - 13:32, Modifié lundi août 22 - 13:33
Prends exemple sur Amiens SC ce week-end qui est allé chercher les 3 points à Bollaert.
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches