Championnat de France saison 42

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 31 (155)


fr Blackwhite >> vendredi juin 30 - 11:00, Modifié mardi juillet 4 - 08:07
Quel match entre 2 équipes de même niveau...
Après la série impressionnante de Vitry pour recoller au peloton de tête et une mauvaise série de mon équipe, la 5ème place s'est joué sur le dernier matchs entre nos 2 équipes.

Je n'avais pas le choix, il fallait que je gagne pour avoir ce ticket européen.
J'ai commencé avec mon 5/3/2 puis jouer en 4/3/3 si mon équipe était menée et en 4/4/2 si je gagnais après la 75ème minute en faisant entrer un milieu défensif : le match s'est déroulé selon ce scénario...
De la chance donc mais vu les quelques soucis cette saison à m'imposer à l'extérieur, je ne suis pas mécontent de cette 5ème place.

Une pensée pour moxparis et Tompot avec qui j'ai lutté lors de ces dernières journées
♞♞♞♞
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr moxparis >> vendredi juin 30 - 11:51
Hello,

Yes, dure fin pour moi ... mais finalement la saison finie comme elle avait commencée sur un sentiment un peu injuste ^^

Un match ou je mérite le match nul voir de gagner qui me coute l'europe.

Bref, rdv la saison porchaine ou j'espère continuer sur ma grosse lancée de fin de saison et ne pas perdre des points betement dès le début sur des matchs a 22 tirs contre 3 :p

Félicitation aux licornes :) et une pensée à Tompot qui comme moi aura une revanche à prendre l'année prochaine !

Ca promet une belle saison !

Bon mercato à tous
fr moxparis
Confirmé
Enregistré2013-06-06
dk Said your mom! >> vendredi juin 30 - 20:45
Attention Attention place historique de la Mambo !
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr TONTONKAL >> vendredi juin 30 - 20:59
Pour ma part, gros big up à Mash qui a eu la classe de jouer à fond jusqu'au bout alors qu'il n'avait plus rien à gagner depuis 4 journées.
Mash: entraîneur de l'année
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr CockPuncher >> samedi juillet 1 - 05:09
Merci Chromado ;)
Anne Est Fait, classement historique pour la Mambo Football Club, le président du conseil de surveillance Julian Ross est satisfait de cette saison et en particulier de ce dernier tire qui a vu des victoires historiques face aux licornes 3-0 et chez le RCPM 1-3 !!! L'équipe ne fait donc plus de complexe et est maintenant capable de battre des gros morceaux sans avoir de la chatte... Ce qui est juste dommage c'est de finir de manière anecdotique dans le ventre mou à une 11ème place, la différence positive montre que l'équipe est en bonne voix mais il y a eu encore trop de rencontres où on a l'impression de " s'être fait niqué" pour ne pas citer le poète Dimitri Payet...
Les fions du club sont également bien remplis, certains départs vont avoir lieu sans être véritablement remplacés, quelques jeunes intégreront le jeu de la tournante avec les séniors histoire de prendre de l'XP... Objectif de la saison prochaine : toujours avoir une équipe formée autour de Rouille et continuer la formation de Sept Meule surnommé "si ça vous branche on s'en paye une tranche"
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club