Championnat de France saison 42

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 58 (163)


fr revolte >> mercredi mai 5 - 07:46

Bravo Rouquin,

Maintenant que je t'ai laissé gagner le dernier match avec un score fleuve, tu devras faire la même chose pour moi la saison prochaine.

Et bien joué de ta part d'avoir laissé Gravois en planter 2 pour cacher notre entente.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> mercredi mai 5 - 12:25

Bravo Rouquin et bien joué aux autres équipes.

Nous finissons tranquillement dans le milieu de tableau.

Pour ce mercato, on continue de vendre 2 des joueurs qui nous ont permis d'atteindre la D1 pour laisser la place à des jeunes en vu d'économiser pour le stade 11, qui est la priorité absolue désormais.

Bon mercato et bonne fin de saison à tous.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr rouquin >> mercredi mai 5 - 17:12, Modifié mercredi mai 5 - 17:14

Merci Sela 

Ok Revolte, on fait pareil la saison prochaine. ... Merci

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Mrpapin >> mercredi mai 5 - 17:54

je suis tout triste , mes trophées sont devenus tout gris , rends les moi rouquin ^^

encore une fois , bravo poulet , tu nous as mis la misère avec tes monstrodontes en attaque , essaies de te qualifier pour les poules de ligue des champions , tu as l'équipe pour !! , il me manquait une super attaque comme la tienne la saison dernière pour passer ^^on compte sur toi et les autres , faut qu'on récupère une place de plus en coupe d'europe.

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr rouquin >> mercredi mai 5 - 20:43

Désolé de t'avoir piqué tout tes titres, pas pour longtemps tu vas vite les retrouver. Je ferai tout mon possible pour aller le plus loin avec cette équipe, car au vu des finances je ne vais pas pouvoir recruter.... 

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Blackwhite >> mercredi mai 5 - 20:51

Pas besoin de recruter, rouquin : ca suffit ! wink

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Mrpapin >> mercredi mai 5 - 21:41

c'est malheureusement le problème qu'on ait un stade 11 ou moins , ce type d'équipe coute vraiment trop cher et ca ne peut pas durer dans le temps par contre avec cette equipe tu peux tenter un gros coup en LDC !!

le trou dans les finances, tu vas surtout le sentir passer pendant la treve avec le compte qui chute sans argent qui rentre !! c'est vrai que c'est compliqué mais bon tu as bien 1 ou 2 saisons encore devant toi , ton att recruté a mi-saison a encore de beau jours et beaucoup de but devant lui . c'est un vrai monstre , pour la petite histoire , j'ai même engueulé Black de te l'avoir montré , lol ^^

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr rouquin >> samedi mai 8 - 11:14, Modifié samedi mai 8 - 11:19

Oula !!!! Y'a dur lourd dans les transferts Rick, Jau pour des attaquants Mrpapin pour un milieu, le RCPM qui devrait investir dans un gardien en attendant se de Blackwhite et on est qu'au début .... Pauvre de moi .... 

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Mrpapin >> samedi mai 8 - 12:32

allez arrête de te moquer , y a du joli bb qui arrive chez toi , je me demande d'ou tu sors tout ce fric pour les acheter et ensuite payer leurs mega salaires , c'est un truc de ouf !! allez donne moi ta botte secrete stp ^^

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr rouquin >> samedi mai 8 - 12:55

Un don du RCPM MDR

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Mediasoc >> lundi mai 10 - 11:18

joli

https://rockingsoccer.com/fr/football/info/player-1926397

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr rouquin >> lundi mai 10 - 22:32

Joli ??? Je préférerai qu'il soit efficace lol

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr revolte >> mardi mai 11 - 21:52

Non il a franchement une sale tête. Mais nous aussi, on en aura une après l'avoir rencontré...

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC