Championnat de France saison 42

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 25 (185)


fr TONTONKAL >> mercredi août 24 - 17:58
Je répète que je suis très content que Mox termine 4ème. Cette place est le résultat mérité de toute une saison. Et je suis content que ça lui donne l’occasion de disputer sa première campagne européenne. Bravo et bonne chance !

Je ne pense pas que Chromado ait voulu avantager qui que ce soit. Je ne dénonce pas une tricherie, mais un comportement antisportif qui biaise le championnat. Qu’un condamné à la relégation fasse jouer ses jeunes, en fin de championnat, c’est logique et n’handicape personne. Que des équipes de haut de classement lâchent des matchs contre de l’xp, c’est de l’antijeu comme l’a écrit notre admin Tompot.

Quasar n’était pas dans le ventre mou. Il était en course pour l’Europe. Et d’ailleurs contrairement à ce que j’ai dit précédemment, s’il avait joué avec son effectif type, et remporté ce match c’est lui qui aurait terminé 4ème (76 points). sans commentaire...

Elric, même avec tes 3 loustics tu m’as battu 2-0. Si tu avais perdu, j’aurais moi aussi crié au scandale (contre toi !).

J’ai toujours joué pour la gagne. Ne serait-ce parce que rien ne vaut les 400 000 euros des 3 points, mais aussi par respect des autres.

Pour moi cette saison se termine comme souvent à la place du con. Tant pis. Mais surtout annonce une looongue période de ventre mou, avec de très jolies équipes qui vont arriver à maturité, et ma décision d'investir sur le stade 10. C'est un choix que j'assumerai.

Happy mercato à tous et bonne rentrée dans la vraie vie !
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr moxparis >> jeudi août 25 - 07:48
Merci tonton !

Par contre, t'es mauvaise langue, c'est ma 3eme campagne européenne !! :p

Nous allons donc avoir un premier Stade 10 chez Tonton, ca promet de grands match pour l'EDF ou les finales de coupe :)

Bonne saison tout le monde
fr moxparis
Confirmé
Enregistré2013-06-06
fr TONTONKAL >> jeudi août 25 - 08:34
Oups ! ;-)
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr Dric67 >> dimanche août 28 - 09:49
Je vous quitte...après 1 saison.
Un adversaire trop fort en barrage.
J'espère revenir un jour.
fr Dric67
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
fr CockPuncher >> dimanche août 28 - 12:06
Dommage dric ce barrage était vraiment serré... à bientôt j'espère ;)
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club