Championnat de France saison 42

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 53 (189)


fr Mrpapin >> dimanche août 23 - 21:28

Le marché est compliqué même pour les trads , c'est la galère ...

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Rick Sanchez >> dimanche août 23 - 22:00

Les trades partent chez toujours les mêmes ça change pas ne reste que les miettes sans grosse plus value. Mais j'oubliais y'a rien d'anormal dans le marché.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Mediasoc >> lundi août 24 - 04:42

Le mec il râle sur une faille du jeu qui lui rapporte de l'argent gratis depuis de longues saisons... 

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> lundi août 24 - 06:17

C'est normal : j'espérais obtenir le prêt d'un jeune défenseur français, j'avais l'enchère de prêt la plus haute, oui sur les 4 critères et le meilleur pourcentage, au final je n'obtiens pas le prêt le joueur préférant aller s'enterrer dans un club à l'étranger dans un championnat moins relevé... 

Bref c'est normal que nous soyons mécontent de ces différentes anomalies sur ce jeu...

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Jau >> lundi août 24 - 07:12

Perso, je trouve vraiment hallucinant qu'un bot puisse acheter des joueurs au delà du prix de la banque -_-'...

A un moment donné, je suis désolé mais ça n'a aucune logique dans un jeu en ligne hormis créer un biais et favoriser des équipes :s... D'autant plus en ce moment où le marché des transferts est mort avec toutes les équipes qui recherchent exactement les mêmes joueurs...

fr Jau
Confirmé
Enregistré2016-07-02
fr Jauteam
fr Mediasoc >> lundi août 24 - 08:05

C'est pas hallucinant. Quand une équipe devient bot elle doit vider son compte en banque pour devenir un vrai bot, d'où les achats qui peuvent paraître aberrants mais c'est comme ça : le jeu est paramétré comme cela. Ca arrive rarement par rapport au nombre de transferts.

Pour le reste ben oui sur certains types de joueurs (notamment les profils de trade) il y a de la concurrence, les astuces sont connues, beaucoup de joueurs s'y engouffrent et il y a des déçus. Mais en scrutant le marché on trouve quand même quelques joueurs.

C'est comme pour le moteur de jeu : une fois que tu sais comment ça marche, il faut être plus malin que la concurrence. Mais vouloir toujours changer les règles ou s'énerver face au jeu, c'est vraiment perdre son temps. Il vaudrait mieux en rire un bon coup et essayer d'être plus intelligent que le jeu.

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Jau >> lundi août 24 - 08:56

Non mais ce n'est pas pas parce que "le jeu est paramétré comme cela" que ça n'est pas pour autant aberrant selon moi :p...

Pour moi (et c'est mon opinion ;)), si tu préfères, c'est pas hallucinant que ça arrive mais c'est hallucinant qu'on ait choisi de paramétrer comme ça ;)...

Et clairement, trouverai ça plus logique que, pour redistribuer l'argent, les bots achètent 10 joueurs à 10 millions plutôt qu'un joueur à 100 millions (question d'équité ;)). Et même si ça n'arrive qu'un fois toutes les saisons, ben c'est une fois de trop selon moi :)

Enfin bref, je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est qu'un jeu ;)

fr Jau
Confirmé
Enregistré2016-07-02
fr Jauteam
fr Rick Sanchez >> lundi août 24 - 09:08

"Le mec il râle sur une faille du jeu qui lui rapporte de l'argent gratis depuis de longues saisons... "

Oui, je répète ce que je disais il ya déjà pas mal de saisons ce sont très souvent de second couteaux que personne ne veut de +20ans à plus value très faible et passer un temps fou à comparer enchérir etc je ne trouve pas ça mirobolant comme rente, parfois ils rapportent  le max mais ça devient rare, si les satellites MPL&co ne pouvaient pas trader comme ils le font ce serait plus rentable

Je suis des clubs qui font tellement de fric qu'ils peuvent se payer les infras les plus hautes sans sourciller. Pourquoi je les suis, parce que je suis sur les mêmes qu'eux mais sauf qu'eux réussissent à les avoir. Même avec des miettes de réussite qui affichent 0%. Quand tu vois que ces mêmes clubs revendent à des bots aux prix affichés ça laisse dubitatif d'une certaine équité.

Comme le possesseur du jeu ne changera plus rien, ne restera que des anciens clubs qui ne cliqueront que par habitude.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Mediasoc >> lundi août 24 - 09:40

Restreindre le trade aux clubs que tu vises n'améliorera pas les tiens, bien au contraire. C'est bien parce que ça existe que tu peux en faire même si tu ne fais pas partie du haut du panier.

Je trouve néanmoins que tu as largement bénéficié de ces travers du jeu, ton développement rapide le prouve (tu as le même niveau de développement que moi).

Tu manques de patience et tu râles trop et c'est comme le jeu, on ne te changera pas ;)

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg