Championnat de France saison 42

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 36 (218)


fr Mediasoc >> jeudi mars 22 - 06:56

Conceicao devrait te faire une bonne deuxième saison Rick.

Ton attaquant était un peu particulier mais pour un versatile 6 buts c'était déjà très bien. 

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> jeudi mars 22 - 08:55

@ Ricksanchez : Je suis d'accord pour les U21, avoir rien qu'un championnat qui "compte" et des compétitions NT U21 cela aurait été bien... Par contre les coupes amicales, je prend cela plus pour pouvoir créer une compétition de matchs amicaux et fournir l'XP nécessaire à tous les joueurs sans avoir besoin de lancer des défis tous les jours

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Rick Sanchez >> jeudi mars 22 - 14:13

Oui on peut le voir comme ça. je ne m'y risque pas j'oublie déjà souvent de faire mes compos.

@mediasoc : j'ai plus l'impression que si les achats sont faits avant un certain moment des transferts peuvent être efficaces, s'ils sont achetés après ils ne feront rien. En D2 j'avais déjà acheté en cours et cela avait fonctionné.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Rick Sanchez >> jeudi mars 22 - 20:32

Le Get Schwifty fait une challenger 1986, ça va exploser dès le décollage et se retrouver dans le fin fond de l'océan à cette vitesse.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Mediasoc >> vendredi mars 23 - 15:05

J'ai le sentiment que les transferts modifient le collectif qui met quelques jours voire une saison pour se stabiliser et être performant. Aussi il me semble qu'il ne faut pas exagérer dans les transferts à l'intersaison si on a des matchs importants au début de saison.

fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Rick Sanchez >> vendredi mars 23 - 19:17

Je te rejoins sur ça, il y a un "temps d'adaptation" mais pas comme dans le football IRL ce devrait être assez difficile à coder il me semble, mon hypothèse est un peu différente et se rapproche plus d'une croyance que d'un fait démontrable je ne l'énonce même pas, elle a le mérite d'être plus facilement codable.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr TONTONKAL >> lundi mars 26 - 13:28

Pour convaincre par les chiffres que le championnat n'est jamais joué d'avance, même à 2 journées de la fin, je voulais revenir (malicieusement) sur les prono de Wil en journée 36: 

Les Licornes  Pronostic : +4 points (total 87) - finalement 89
RCPM. Pronostic : +6pts (total 84) - finalement 82
Tompot. Pronostic : +6pts (total 80) - finalement 80
Large Hardon Collider. Pronostic : +6pts (total 80) - finalement 78
Mambo. Pronostic : +9pts (total 78) - finalement 72
WOSC. Pronostic +6pts (total 74) - finalement 74
Football Club Cignogneaux. Pronostic : +4pts (total 32) - finalement 31
Aller. Pronostic : +2pts (total 27) - finalement 25
En Avant Guingamp. Pronostic : 0pts (total 21) - finalement 24
Boulogne. Pronostic : 1pt (total 21) - finalement 24

fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
pf wilCoyote >> mardi mars 27 - 06:17

Pourtant un jour j'ai eu 3 bons résultats au loto sportif cool

NB : ça existe encore le loto sportif?

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti