Championnat de France saison 42

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 70 (28)


fr Blackwhite >> dimanche janvier 15 - 10:49

Bravo à MrPapin et son équipe de O.Massilia pour ce titre de Champion de France (son 4ème)cool

Fin de saison tranquille sans pression wink

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> dimanche janvier 15 - 11:01

bravo poulet

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
ru Eric_Cantonais >> dimanche janvier 15 - 11:11

Félicitations Mrpapin.

@killer : l'intensité des tackles n'influe pas sur la probabilité de blesser un joueur adverse (du moins ce n'est pas précisé dans les règles).

Bonne chance pour la finale.

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr theo >> dimanche janvier 15 - 11:12

@killer ma tu entendu cette saison me pleindre d'avoir des joueurs bleessé?j'ai aucune logique car je joue comme je veux l'amis,mes je te promet une chose a partir de maintenant quand je jouret contre toi se sera triple tacle dur

méme si je n'est rien a joué c'est ma facon de joué et arrete de pleuré.

j'ai voulut venger

  • Chés Cabotans d'Amiens pour les avoir éliminé
  • surtout pour se pleindre il faut mérité la place ou tu est,je trouve que tu a vachement transpiré pour y arive en ligue 1.
  • se sera mon dernier message enver la pleureuse et aller bordeaux

j

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> dimanche janvier 15 - 15:50, Modifié dimanche janvier 15 - 15:53

Et une deuxième Coupe de France pour Bordeaux : bravo cool

  • la 1ère en Saison 60
  • la 2ème en Saison 70
  • le 3ème en Saison 80 ?
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> dimanche janvier 15 - 16:12

bravo roche

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr CockPuncher >> lundi janvier 16 - 06:00

@killer : tu as deux facteurs qui infuent sur les blessures :

- la fatigue de tes joueurs 

- les niveaux d'écart entre ton centre d'entraînement et ton infirmerie 

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mrpapin >> lundi janvier 16 - 19:05

Merci les gars !! Ça fait toujours plaisir d'enrichir le palmarès du club . 
Un peu déçu de ne pas être allé au bout en coupe mais bon Bordeaux fait une belle saison aussi ^^ 
Theo zen !! C'est qu'un jeu hein ^^ 

Killer , on a tous à affronter des stratégies diverses et des blessures et je peux t'en parler , ça m'a coûté des matchs très très importants !! Mais bon tu t'y habitueras et tu essaieras de composer avec à l'avenir . 
l'udezl comme l'a dit Eric est d'avoir un banc potable mais ça a un coût ^^

ps: Mes enfants m'ont offert FIFA 23  at ils ont eu pitié de le voir jouer au 22 et ils m'ont fait découvrir le mode ultimate team et je m'éclate comme un petit fou avec les défis ...

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Killer83 >> mardi janvier 17 - 05:43

ah , j'ai touché la corde sensible du vengeur masqué , redescends théo , y'a rien de grave et je ne t'en veux pas , si tu veux tu pourras jouer en quadruple tacle dur contre moi lol , j'essaie de comprendre un peu plus ce jeu car cela ne fait pas longtemps que j'y joue et je ne comprenais pas ta logique , c'est surement parce qu'il n'y en a pas .

Peace and love et bon jeu à toi .

fr Killer83
Confirmé
Enregistré2022-01-14
fr FC Bayern 13
pf wilCoyote >> mardi janvier 17 - 17:24

La saison des Coyotes s'achève sur une nouvelle 6ème place.  Le dernier match de la saison sera sacrifié au profit de l'équipe de France :flag_fr: puisque seuls Jegou et Omand seront titulaires  (car on ne peut pas mettre que les moins bons joueurs). Les 7 autres sélectionnés seront sur le banc ou en tribune pour éviter toute blessure 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
ru Eric_Cantonais >> mercredi janvier 18 - 10:55

Chez nous Arquette et Belanger ne seront pas sur la feuille de match, et Aronica et Yasam ne joueront qu'une mi-temps.

Bon match et merde pour le Championnat d'Europe !

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> jeudi janvier 19 - 10:44

Bravo Mrpapin pour ce titre en championnat qui récompense une domination tout le long de la saison !!!

De mon côté, nous avons tenté de jouer les "troubles fêtes" et assuré une place européenne : chose faîte ;)

Il va y avoir du recrutement durant l'inter-saison afin de renforcer l'équipe et atteindre au minimum les phases de poule européenne.

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> jeudi janvier 19 - 17:06

Chez les Cabotans d'Amiens, on rate de peu une place Européenne mais l'effectif n'est pas taillé pour ce type de rencontres.

La satisfaction vient de notre recrue de ce début de saison à savoir le gardien Maru qui termine meilleur gardien de la saison avec 28 matchs sans encaisser de buts. Il est à l'origine également de la meilleure défense du championnat avec 10 buts encaissés

Coté attaque, pas terrible : les attaquants font ce qu'ils peuvent à leur niveau

Bonne trêve à tous

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches