Championnat de France saison 42

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 4 (67)


fr loicdu32 >> vendredi août 23 - 07:10
moi pour l'instant je fais une bonne fin de saison
fr loicdu32
Novice
Enregistré2013-03-22
fr Tompot >> vendredi août 23 - 09:54, Modifié vendredi août 23 - 10:24
Et un 3ème titre d'affilée pour le RC Strasbourg Alsace !!! Félicitations.
l'un de nous sera-t'il capable de l'arrêter, ou au moins le titiller, la saison prochaine ?


De mon côté, si je bats mon ami Jonkrebs et son FC Souffel à domicile et que dans le meme temps Mashatom bat le Red Star Football Club a domicile, faisable, j'aurai 6 points d'avance sur le 5ème à 3 matchs de la fin...et l'europe me tendra les bras...
J'y crois !!!
Allez le TOmpot OSC (et Mashatom pour ce jour ;)) !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> samedi août 24 - 11:28
Gros matchs à domicile ce jour dans un stade plein à craquer avec une victoire 6-0 contre Toulouse !

Cela efface un peu la contre performance de la veille contre Tompot. Si seulement nous n'avions pas eu un début de saison si difficile, nous pourrions peut-être aussi être dans la lutte pour une place en Europe...
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Ignace >> samedi août 24 - 12:36
Comme toi Jonathan, avec le debut de saison en demi-teinte cela a fait que le FC Schleithal ne jouera pas ça place en Europe la saison prochaine
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> dimanche août 25 - 07:13
En tout cas, pour le Tompot OSC il y aura l'europe la saison prochaine ! Ca fait plaisir..
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Ignace >> dimanche août 25 - 08:41
Bravo pour la coupe d'Europe, tu vas voir les championnats la coupe de france et d'Europe, tu va devoir faire jongler tes joueurs ils vont etre mis à rude épreuve...

Moi je compte sur une defaite de Red Star Football Club demain et sur ma victoire pour etre dans le top 5, certes au pied du podium mais ça fais quand meme plaisir.
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> mardi août 27 - 06:41
Tu n'en etais pas loin, ca s'est joué à pas grand chose....
Je veux bien croire que la saison prochaine sera difficile avec tous ces matchs à enchainer, mais je ne vais pas m'en plaindre ;)
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14