Championnat de France saison 42

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 68 (74)


fr CockPuncher >> mardi octobre 4 - 18:57, Modifié mercredi octobre 5 - 05:33

Tu peux oublier la compo pour tout à l'heure ? :p

P.S : La chaaaaaaaatte !!!

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
pf wilCoyote >> mercredi octobre 5 - 23:53

Félicitations eric_cantonais. Tu es mon idole 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
pf wilCoyote >> jeudi octobre 6 - 01:55

Si il réussit un hat trick contre le LHC Jondet prendra sa retraite à l'issue de cette saison.  Sinon il jouera quelques matches la saison prochaine pour atteindre la barre des 500 buts marqués pour les coyotes. 

Sans coupe d'Europe la saison prochaine il arrêtera rapidement 

pf wilCoyote
Confirmé
Enregistré2013-05-29
fr Breizh Coyotes de Tahiti
fr CockPuncher >> jeudi octobre 6 - 04:01

Tu es certain de terminer au moins 7ème (tout comme moi d'ailleurs) donc tu joueras l'Europe la saison prochaine ;)

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Jau >> jeudi octobre 6 - 05:37, Modifié jeudi octobre 6 - 05:37

Un grand bravo à eric !!

Réussir à gagner et être champion avec des infras dans un jeu fait pour ne pas en avoir, chapeau l'artiste !

fr Jau
Confirmé
Enregistré2016-07-02
fr Jauteam
ru Eric_Cantonais >> jeudi octobre 6 - 10:25

Merci à tous.

Fier d'offrir un nouveau titre à Yasam, ST qui a fait toute sa carrière au club entouré de coéquipiers majoritairement issus de mon CdF et bien épaulé par un autre ST français et un espion nord-coréen expert en interception de missiles adverses.

Bamboche ce soir à Tahiti pour fêter l'évènement !

ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr theo >> jeudi octobre 6 - 10:48

bravo eric,il te manque juste le YA 4 et se sera parfait l'artiste

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Jau >> jeudi octobre 6 - 11:20

Si seulement on pouvait dire pareil de toutes les équipes qui jouent le titre :D

fr Jau
Confirmé
Enregistré2016-07-02
fr Jauteam
fr CockPuncher >> jeudi octobre 6 - 11:34

Bravo Eric_Cantonais !!!

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> jeudi octobre 6 - 12:31, Modifié jeudi octobre 6 - 12:40

Bravo au LHC pour son titre de Champion

Bravo à Get Schwifty pour avoir remporter la Coupe de France et la Super Coupe

Du coté des Licornes Blanches, c'est la Coupe d'Europe qui a été remportée

==> Au moins tous les trophées n'ont pas été gagnés par la même équipe ce qui est plutôt bien

.

Il n'y a pas de polémiques à faire ou à entretenir entre  :

  • des managers qui choisissent de monter les infras au plus haut et ceux qui décident le contraire...
  • des managers qui choisissent de faire de la formation de jeunes et ceux qui décident d'acheter des joueurs
  • des managers qui font du tradding et ceux qui n'en font pas

Chacun joue à sa manière et chaque manager mérite le respect dans sa facon de jouer.

Certains managers qui avaient fait le choix de monter au maximum leur infras ont :

  • quitter le jeu
  • décidé de redescendre leurs académies d'entrainement ou de formation parce que le marché des transfert s'est écroulé afin de retrouver un budget plus équilibré

==> J'avais commencé à monter ces infras puis j'ai redescendu de 2 niveaux mon CDF

.

Enfin, si on a aujourd'hui 7 clubs qualifiés pour les compétitions européennes, c'est en partie du aussi aux managers qui investissent de fortes sommes dans des transferts de joueurs pour avoir une équipe compétitive.

==> On aurait certainement moins d'équipes francaises sur la scène européenne si on décidait tous de monter les infras

Pas impossible mais c'est très très dur d'avoir de hautes infras et une équipe compétitive

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> jeudi octobre 6 - 15:00, Modifié jeudi octobre 6 - 20:52

Ligue des champions la saison prochaine :

  • Large Hardon Collider (Phase de Groupes)
  • Les Licornes Blanches (Phase de Groupes)
  • Get Schwifty (Phase de Groupes)
  • Union Bègles Bordeaux (Barrages)

Coupe d'Europe :

  • Olympic Massilia (Phase de Groupes)
  • Mambo Football Club (Tour 1 des qualifications)
  • Breizh Coyotes de Tahiti (Tour 1 des qualifications)
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> jeudi octobre 6 - 17:21

tous a fait d'accord avec toi black sur notre facon de joué

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Mrpapin >> jeudi octobre 6 - 18:08

Bravo au LHC pour son titre de champion  , quel beau parcours !! Ton gardien est monstrueux !!

Bravo à Rick pour ses victoires en coupe , chapeau , quel attaquant de feu !!

Bravo à mon black pour cette belle victoire en coupe d'Europe , j'aurai adoré t'affronter en finale mais mon équipe était un peu juste . 

Rouquin tu n'es pas récompensé en partie car tu ne fais pas de compos, avec ton équipe , tu devais gagner , ne lâche pas ^^

Enfin concernant la façon d'apprécier ce jeu , comme black l'a si bien dit , c'est un jeu et le but est de prendre du plaisir , et si en plus on en prend tous ensemble , ce n'est que mieux donc chacun peut s'amuser comme il l'entend , Farmer , trader , entraîner , l'objectif est de s'amuser et les résultats sont là car la France a de plus en plus de représentants européens ce qui profite à tous et c'est grâce aux équipes qui se renforcent à coup de millions et c'est pas facile car même avec un stade 11 , avoir une grosse équipe c'est pas si facile , les finances nous rappellent vite a l'ordre . 
Attention ça n'enlève pas le mérite des équipes qui forment et brillent dans leurs résultats car c'est vraiment très dur de jouer comme cela , je l'ai vite compris . 
arretons les polémiques et profitons tous ensemble de ce jeu !! 
bon mercato  à tous ^^

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr Jau >> vendredi octobre 7 - 12:04

Waaaouuuh, vous êtes quand même vachement susceptibles ;)...

Franchement, Black, une polémique/un manque de respect ? :)... Tu me réponds juste un truc du genre : "j'ai peut-être pas d'infras mais j'ai des coupes d'europe (ou même juste une armoire à trophées)" et perso, ça m'aurait fait rire ;)

Je vous laisse méditer là-dessus (bac de philo) :

quand vous justifiez des contre performances en parlant des gardiens adverses/blessures/moteur de jeu, est-ce que je peux dire que vous manquez de respect à vos adversaires et que vous créez des polémiques ? ;)

Bon mercato à tous et pas d'inquiètude, je reviendrai sur le forum pour féliciter une équipe remportant le championnat avec des infrastructures (ou un 4-3-3) :)

-------------------------------------------

Pour répondre à 1 truc, Black :

==> On aurait certainement moins d'équipes francaises sur la scène européenne si on décidait tous de monter les infras

Probablement mais on aurait aussi et sûrement une meilleure équipe de France ce qui refléterait un énorme travail collectif des coachs sans chercher les récompenses dans notre palmares perso ;)... enfin bref une utopie :)

fr Jau
Confirmé
Enregistré2016-07-02
fr Jauteam