Championnat de France saison 47 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 33 (197)


fr revolte >> vendredi octobre 13 - 06:33

Et nous revoilà face aux Burgiens. Chronique d'un échec annoncé? On verra. Ceci dit, le résultat m'importe peu. La montée en D1 n'est pas un objectif car je suis quasi certain de faire le yoyo (donc passer une saison à tout perdre, ce n'est pas très drôle) et rester en D2 ne varie pas les plaisirs. Donc c'est au jeu de choisir même si je mettrais quand même la meilleure compo possible sur le terrain pour ne pas fausser les débats.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr BennyJ >> vendredi octobre 13 - 09:48

Oh non, pas encore! Bonne chance, revolte.

fr BennyJ
Confirmé
Enregistré2013-08-24
fr Burgiens
fr revolte >> vendredi octobre 13 - 09:52

Bonne chance à toi!

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Rick Sanchez >> samedi octobre 14 - 11:34

Non mais c'est quoi cet achat de gardien à Valence. J'essaye même pas de jouer la montée, avec son ancien je ne marquais pas, là c'est plus que du rêve qui tient du miracle.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr HAC76 >> samedi octobre 14 - 22:09

Ehhhhh oui, Rick c'est ça les barrages.

Tu as un client en face de toi, un joueur avec ses stratégies, et surtout une intention et une vraie volonté d'équipe de jeu

Ne crois pas que ça vient de son "nouveau vieux" gardien, regardes les statistiques et ton match.

fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr Rick Sanchez >> dimanche octobre 15 - 07:57

Sur le match je ne m'attendais pas à mieux, mais en voyant son investissement je n'ai pas enchéri pour gonfler l'équipe lors des barrages alors que je pouvais largement.

Je ne vais pas me ruiner pour courrir après une équipe qui n'a pas fait beaucoup plus que de récupérer une équipe quasi complète. Cela vaut aussi pour Amiens; Nasanton et MrBan(Yui) ont fait du bon boulot avant. Qu'on me donne une équipe complète avec 2 joueurs à vendre de +300M et je fais un pur carnage. Là je suis en saison de transition, je ne vais rien acheter pour l'équipe une c'est inutile. Les infras sont la priorité car construire une équipe qui joue la montée et améliorer le stade 10 est un challenge à +500M au total j'en suis encore loin.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr revolte >> dimanche octobre 15 - 15:46

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour nous mais j'avoue que du côté de l'Abel, nous sommes très heureux d'avoir enfin vaincu notre bête noire. Désolé Benny J, en tout cas, c'était une belle confrontation qui prouve que nos deux équipes se valent.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Rick Sanchez >> dimanche octobre 15 - 19:45

J'ai fait tourner pour le retour de barrages et je n'aurai pas dû.. Finir par une victoire 3-1, but contre son camp qui m'élimine, j'ai cru le carotter d'un 2e pénalty à la 89e : un tacle sanctionné d'un jaune finalement destiné à la simulation de mon attaquant.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Rick Sanchez >> dimanche octobre 15 - 19:45

Pour ceux qui n'y croient pas, le 433 ça marche aussi tongue-out

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr HAC76 >> dimanche octobre 15 - 22:07

Et oui telle est la dure loi de R.S, Rick.....

Quand à révolte, enfin la « malediction » a changé de camp...

Bonne continuation à vous 2

fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr revolte >> lundi octobre 16 - 05:24

Merci Pappy 

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr Rabir >> mercredi octobre 18 - 16:44

on arrive en force de la 3.1 lol :-), ca fait plaisir de revoir les mecs qui participent au forum, objectif maintien

fr Rabir
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr FC Plot
fr revolte >> mercredi octobre 18 - 18:29

Bravo à Eckhart pour sa belle victoire face à Breizh.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Eckhart >> mercredi octobre 18 - 19:06

Mercie,

Je vous souhais aussi beaucoup de chance vs docgreen! Go go go teams de div 2 ;)

be Eckhart
Confirmé
Enregistré2016-09-17
in FC Ulhasnagar
fr revolte >> mercredi octobre 18 - 21:11

Eh ben, ce ne sera encore pas cette saison. C'est juste la troisième fois que nous échouons aux barrages. Rien de grave, ce n'était pas un objectif.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC