Championnat de France saison 47 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 27 (37)


ru Eric_Cantonais >> lundi novembre 21 - 16:33
Pepe Saragosa a envie de retourner en L1 la saison prochaine

http://rockingsoccer.com/en/soccer/info/match-9567549
ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
be Sela14 >> jeudi novembre 24 - 14:10
Salut a tous :)

Voici un petit état des lieux pour ma par:

J'ai repris l'ancien club de Jonkreb je pense, un des piliers de ce jeu...

Voilà cela fait 2 semaines (temps réel) que je suis au club. Comme vous le voyez la situation sportive du club laisse à désirée. A mon arrivé le club était 18e (je pense) avec 11 points, aujourd'hui nous voici 19e avec 26 points.
L'objectif est bien entendu le maintien, que nous pouvons oublié, tout comme les barrages je pense, car j'ai pas de banc. Mais bon de ce fais je me permets de faire promouvoir quelques jeunes en équipe première, bien que je suis forcé de le faire; car également a mon arrivée j'ai récupéré une équipe à la dérive financièrement. Mais au moins toutes ces difficultés me permettent d'être meilleur tactiquement. Mais je suis bien souvent obligé de jouer avec une tactique que je n'aime pas du tout (5-3-2) car les barrages sont encore accessibles mathématiquement.

Enfin, vu la situation financière de mon équipe, je compte sacrifier le prochain mercato pour augmenter le stade, qu'en pensez-vous?

Mais çà reste néanmoins un plaisir de jouer contre vous tous! :)
be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
ru Eric_Cantonais >> vendredi novembre 25 - 08:08
Le stade parait urgent effectivement, par contre l'office tu peux laisser tomber ça ne sert à rien tant que tes autres infras ne sont pas plus développées.
Va falloir monter l'infirmerie rapidement si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises, et le Training a 10 dès que possible. En général on recommande pas plus de 2 niveaux d'écart entre ces 2 infras (donc TC 10 / HC 8)
Si je recommençais le jeu aujourd'hui je pense que je ne monterais pas le YC avant quelques temps, le marché est saturé de joueurs assez jeunes dont personne ne veut.

Il reste 10 matches à jouer, accroche toi car tout est encore possible ! :)
ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
be Sela14 >> vendredi novembre 25 - 08:21
c'est noté, merci pour ton message!
be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Dric67 >> dimanche novembre 27 - 16:34
Vivement que la saison se termine car la je deviens fou.....
plus rien ne tourne dans le bon sens.

La défense explose à chaque match...sans parler des cadeaux qui s'accumulent pour mon adversaire.

Les résultats ne sont pas spécialement surprenant mais la lourdeur qui pèse sur le coach.

Bonne fin de saison à tous.
fr Dric67
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
ru Eric_Cantonais >> lundi novembre 28 - 08:01
Match très important ce matin avec la réception du leader cozy qui nous devance de 4 pts. En cas de victoire les supporters pourraient se prendre à rêver du titre, eux à qui on avait annoncé en début de saison que le club jouait le maintien.
En cas de défaite, cozy s'envolerait très probablement vers son deuxième titre de champion de L2, et il nous faudrait surveiller nos poursuivants de très près. La lutte pour le podium est plus acharnée que jamais, et ce serait une déception de ne plus y figurer au terme d'une saison remarquable.

Bonne fin de saison à tous !
ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr CockPuncher >> lundi novembre 28 - 09:10
Rooolala 3-0 pour le Choux fleur de ch'nord ;) Ou comment relancer à 6 journées de la fin de championnat pour un titre de champion de L2 et la montée directe en L1...
En tout cas beau doublé de Moreno qui par ailleurs a enfin appris à tirer des pénaltys ;)
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
ru Eric_Cantonais >> lundi novembre 28 - 14:34
Gros match de Jean Roxx qui est impliqué dans les 3 buts.

J'ai obtenu très peu de pénalties cette saison, beaucoup moins que ces dernières saisons en L1. Par contre les coups-francs ça y va de bon cœur.

À l'aller je perds en jouant en 532, au retour cozy perd en jouant en 532.
Conclusion, le 532 c'est de la merde :)
ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mediasoc >> lundi novembre 28 - 16:06
Ca roxe du poney !
fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr CockPuncher >> lundi novembre 28 - 16:32
Comme quoi les papys font de la résistance... J'ai mon Terrier qui sort de son trou à chaque début de saison et qui contribue grandement au maintien de l'équipe en L1 ;)
Malheureusement un jeune sorti trop vieux qui n'a jamais pu rattraper son retard par rapport à d'autres types de sa génération... Régulièrement dans la playlist mais pas assez bon pour être international super star soccer ;)
Heureusement que dans la relève j'ai Louis "clou" Rouille qui devrait si tout se passe bien devenir un futur pilier de bar de l'EDF ^^
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
ru Eric_Cantonais >> mardi novembre 29 - 16:37
Bon bin l'espoir aura été de courte durée :p
ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
ru Eric_Cantonais >> mercredi novembre 30 - 09:06
Ça pique ! xD

Grosse fessée à domicile pour une 2ème défaite de suite, et avec deux suspendus et un blessé pour le prochain match on peut déjà annoncer la 3ème...

À ce rythme là c'est la 6ème place qui nous attend.
ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte
fr Mediasoc >> jeudi décembre 1 - 16:51
Les barrages sont de nouveaux acquis, mais la place de 1er est à nouveau trop lointaine. Est-ce que ça sera la bonne cette fois-ci ?
fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr Blackwhite >> jeudi décembre 1 - 17:23
Cela m'attriste de voir mon ancienne équipe en position de relégable : vraiment dommage
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
ru Eric_Cantonais >> jeudi décembre 1 - 23:12
Le titre semble promis à cozy, et on connait trois des quatre barragistes, qui se tiennent en 1 point : RMLV, Olympique Strasbourg et moi-même.

Hasard du calendrier (ou pas), je recevrai ces deux équipes lors des trois derniers matchs.
ru Eric_Cantonais
Confirmé
Enregistré2013-08-11
fr Le Feu Occulte