Championnat de France saison 47 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 44 (76)


fr Mrpapin >> samedi avril 20 - 16:47

D.ailleurs Rick, tu m'as chipé un petit def sur lequel je lorgnais , j'ai pas pu suivre l'enchère , j'étais en vacances et pas trop de réseau cette semaine .

j'ai perdu l'enchère mais j'ai pris les 3 points à l'extérieur qui ne seront pas de trop avec cette 2ème partie de saison qui va s'annoncer plus que compliqué pour nous .

bonne chance à tous 

fr Mrpapin
Confirmé
Enregistré2018-03-02
fr Olympic Massilia
fr theo >> lundi avril 22 - 11:43

premiere partie de saison réussie pour mes gloutonslaughingla second partie sera plus dur car je commence a faire joué mes jeunes futur starwinkbonne chance a poulet-sela revolte pour la suite du championatkiss

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> lundi avril 22 - 18:40

punaise j avait oublié mon papyembarassedwink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> mardi avril 23 - 07:03

Merci Théo et bonne chance pour la suite , pour nous on en à 8 victoires, 8 nuls et 8 défaites. C’est mieux que ce que j’attendais donc pourvu que la deuxième partie se passe aussi bien.

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> mardi avril 23 - 14:22

Merci Théo et bonne chance à toi aussi.

Plus qu'une grosse quinzaine de points à aller chercher pour espérer ce sauver directement et cela commence dès ce soir face à l'équipe de Revolte, ca ne sera pas facile du tout. . Par la suite les jeunes vont avoir plus de temps de jeu pour certains pour qu'ils aient leurs 20 matchs de championnat.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr Rick Sanchez >> mardi avril 23 - 18:38

Pas comme ça :(

3 buts 6 tirs, tout est à refaire, j'avais l'impression de pouvoir accrocher pour de bon le wagon des barragistes mais c'est une nouvelle fois dur à avaler

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr revolte >> mardi avril 23 - 20:12
Bravo Sela, ta victoire est méritée.
fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
be Sela14 >> mardi avril 23 - 20:29

Merci Revolte, mais tu as vraiment une bonne équipe qui arrivera à maturité d'ici peu de temps.

De plus, si j'ai récemment investis dans de jeunes joueurs tu es un des manager qui m'a donner envi de le faire quand on voit le bon travail que tu fais pour former tes joueurs.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr revolte >> mardi avril 23 - 20:56
Merci beaucoup pour ces compliments. Je suis en train de mettre mes pieds dans une bassine d'eau chaude avec du bicarbonate de soude tellement ils enflent.

Plus sérieusement, j'espère que t'as raison et je vais suivre ton évolution avec tes nouveaux joueurs.
fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> mercredi avril 24 - 07:59

@sela-je suis tous a fait d accord sela sur le sujet revolte pour les jeuneswinkd ou mes achat récament d une ligne completes de jeunes defenseursmile

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr revolte >> mercredi avril 24 - 09:24

Si ça continue on va avoir les meilleures équipes de jeunes au monde. Pourvu que ça profite à l'Edf...

fr revolte
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Abel Tasman FC
fr theo >> mercredi avril 24 - 11:57

meilleur je c'est pas,mes bien formé en atribut révoltewink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
be Sela14 >> mercredi avril 24 - 12:25

On sera observé maintenant. laughing

Plus sérieusement cela fait plaisir que chacun observe et aide l'autre dans ce jeu.

be Sela14
Confirmé
Enregistré2016-07-29
be FC Schaerbeek
fr theo >> mercredi avril 24 - 14:22

oui ca change de certain jeu selawink

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Rick Sanchez >> mercredi avril 24 - 19:54

Non mais sérieux? Je perds encore une fois d'une façon dégoutante. 4 misérables tirs 2 buts. Pas un attaquant au dessus de 6, pas un passeur à 6, et ça passe avec autant de réussite.
L'équipe tournait bien, je n'avais encaissé que 17 buts en 24 matchs, j'en prends 5 en 2 matchs : 10 tirs subis 5 buts. 0 point, la moyenne a été multipliée par 4,  avec le résultat contre Massilia c'est 9 points qui s'envolent, ces 9 points me classaient 1er ce soir blasé de ce déroulement.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01