Championnat de France saison 49 [3.1]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 32 (183)


fr Rick Sanchez >> mardi août 8 - 20:12

Confirmation que mon équipe retourne doucement dans le rang, la baisse de performance de l'équipe va s'accélérer et l'écart va vite se réduire sachant qu'il reste des déplacements très difficiles chez des équipes aux effectifs bien fournis : notamment les 3e,4e,6e,7e.
On compte sur 1-2 contre performance de SDC et Strasbourg pour espérer quelque chose.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Jems882 >> mercredi août 9 - 05:52

Victoire chez flying inesperé... va falloir engrangé apres m'etre raté sur les 2 concurent direct.  Ca deviens bon chuck encore un petit coup au derriere et c'est reglé :)

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr Rick Sanchez >> mercredi août 9 - 09:07

Ça va être très dur de tenir l'écart, je ne me vois pas garder la 1ère place. Le podium possible, l'équipe joue mal depuis Valenciennes où j'ai péniblement marqué 1 but.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Rick Sanchez >> mercredi août 9 - 09:34

Texas Rangers attend le réveil de Zupancic.

Alors que le Slovène tournait à 1.35buts/matchs sur les 20 premiers matchsde championnat, il n'est plus qu'à 1 but tous les 2 matchs. Un manque de réussite qui se sent directement alors que l'équipe était devenue totalement accroc à ses réalisations. Un réveil est plus qu'attendu, à commencer cette après-midi chez le 3e qui nous attend de pied ferme.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Rick Sanchez >> mercredi août 9 - 16:43

Voilà comme annoncé mon équipe rentre à son tour dans le rang. Un changement de gardien adverse à la mi-temps pour qu'aucun tir ne soit plus cadré de notre côté alors qu'il eut été facile de la mettre à ce moment.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Jems882 >> mercredi août 9 - 16:49

Super defaite contre Vienne n'importe quoi mais bon.... On verra la fin de saison.

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr Rabir >> mercredi août 9 - 17:37

Petite question t arrive a remplir ton stade Chuck ? 

fr Rabir
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> mercredi août 9 - 17:48

Oui avec tous ceux qui ont plus de 115% de ma popularité. Avec ceux qui ont moins que ça c'est plutôt 30k. D'où l'intérêt de monter en D2 où tout le monde a une popularité bien supérieure à la mienne.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr rouquin >> mercredi août 9 - 21:06

Je ne pourrais pas monter le stade je tourne entre 28 et 38 et très rarement plein snif et le chemin vers la D2 risque d'être long très long.... 

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rabir >> mercredi août 9 - 21:29, Modifié mercredi août 9 - 21:35

C est bizarre tu as l air d avoir une manne financiere venu du qatar lol mettre de l argent dans le jeu accentue a ce point la difference avec les sans mettre un clou ? Si oui aucun merite, au final ca a l air d etre un jeu de merde.... je suis venu ici avec charazay car il y avait de la pub , mais je me rends compte que c est un jeu de gros sous .

Rien contre toi chuck mais forcé de constater que ton developpement va vraiment tres vite comparé aux autres

Bref je vais continuer comme je fais en mode sim city , les resultats on verra plus tard

fr Rabir
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> jeudi août 10 - 07:27

Ce n'est pas le VIP qui me fait gagner de l'argent comme ça. La différence est vraiment minime sur les sponsors, même quasi inutile à un certain niveau 150k/jour c'est rien sur une saison.
Je gagne de l'argent en pratiquant le trading (le VIP sert à mettre plusieurs joueurs en vente d'un coup mais on n'est pas limité à l'achat), je ne garde aucun joueur trop longtemps : ils font une saison max, associé à certains bon coûts réussis je gagne facilement de quoi grandir.
Par contre ça commence à stagner et je rentre dans le vif du sujet où il faut tenter des coups plus hasardeux où la rentabilité n'est pas assurée.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr CockPuncher >> jeudi août 10 - 08:39

@ Rabir : Elric_Antona propriétaire du club RCPM n'est pas VIP et pourtant il possède le meilleur palmarès français sur ce jeu... Certains sont arrivés à peu près en même temps que toi sur ce jeu, n'ont jamais pris un compte VIP et sont installés solidement en D1... Tu ne peux pas donc tout résumer que ce jeu est un jeu de "merde" ou de "gros sous" wink

On peux très bien réussir sans jamais prendre un compte VIP même si un compte VIP t'apporte quelques avantages.

Il y a plusieurs stratégies à prendre sur ce jeu pour le développement de son club, Chuck en a choisi une. Le truc est de toujours rester cohérent, lire attentivement les règles et l'aide, et enfin suivre ce qui est dit sur les forums wink

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Rabir >> jeudi août 10 - 09:32

J y vais un peu fort avec jeu de merde... c est juste que je suis mauvais perdant :-)

fr Rabir
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr FC Plot
fr Rick Sanchez >> jeudi août 10 - 10:45

Le trading est la seule option pour faire de l'argent en masse rapidement, et l'unique façon de rattraper les autres, sauf gros tirage de 15a au talent >6.5.
Mais en jeu de merde c'est pas loin de la vérité, car il fonctionne par périodes pendant un moment tu gagnes et du jour au lendemain ça marche plus, pourquoi? bah y'a des dieux sur RS comme y'en avait sur HT ou CBM ;)
Il faut les prier et sacrifier en leur nom ou ne pas se faire remarquer, par ex je sais pas qui à parler de mon équipe (-si je sais-) et les dieux de RS me punissent.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr prédateur >> jeudi août 10 - 16:38
coucou chuck :)
fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26