Championnat de France saison 53 [3.1]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 32 (183)


fr rouquin >> samedi juillet 15 - 17:28

Ouah!!! Super joker de dernière minute... ça devrait faire mal 

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> dimanche juillet 16 - 08:54

Je risque de te rejoindre en coupe undecided

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr rouquin >> dimanche juillet 16 - 12:23

Aie une D2 tu as l'avantage de recevoir ... Est-ce-que ça suffira pour passer ??? réponse le 19 ???? je l'espère....

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Jim >> dimanche juillet 16 - 12:38

Bon un très bon départ de championnat, malgré mon match nul contre Texas 

J'ai eu cette chance de reprendre une D4 au prochain tour de coupe.

Bonne chance à toi car c'est possible contre la D2 wink

fr Jim
Confirmé
Enregistré2013-06-16
fr Blue Flower
fr Rick Sanchez >> lundi juillet 17 - 08:00, Modifié lundi juillet 17 - 11:01

De notre côté un très bon départ, nous sommes dans le bon wagon et il faudra tenir encore 33 journées à ce rythme. Ça ne sera pas évident car beaucoup d'équipes peuvent prétendre au podium, on profite un max de la place avant la réception de la coriace RockNRoll ce soir.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr rouquin >> lundi juillet 17 - 17:47

Ouah !!! A rien comprendre avec se jeu mais bon c'est ainsi...

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> lundi juillet 17 - 19:25

Ce jeu est fait mauvaises passes qui s'intercalent comme ça n'importe quand, nombreux sont ceux qui se cassent la tête dessus. Réussir une bonne saison c'est réussir à prendre quelques points dans ces mauvaises périodes. Courage, ça se trouve demain tu récupéreras tes points, j'aimerai mieux pas ;)

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr rouquin >> lundi juillet 17 - 19:26

Je viens de regarder les stats.... Désolé Fabienlo de t'avoir volé les trois points frown ... J'espère ne pas recommencer...

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> lundi juillet 17 - 19:50

Mouahhahahah laughing
J'ai cru que tu avais perdu en voyant ton post.
Là tu as fait fort, le jeu t'as rendu la réussite sur un seul match et c'est un des favoris qui le prend dans les dents.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Rick Sanchez >> lundi juillet 17 - 20:25

3 points, 5.7M RSD avec stade+resto, et première place provisoire, c'est une belle soirée cool Profitons avant la chûte.
Maintenant il faut continuer avec le déplacement périlleux chez rouquinouse, on y va pour chercher 3points mais ils seront difficile à obtenir.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Jems882 >> lundi juillet 17 - 20:32

2 victoires de suite contre des concurents direct super. Bon début de saison pour le moment me concernant, on va essayé de graté un peu encore et le stade et fini pour 20.000 place maintenant boutique et apres on verra.

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC
fr rouquin >> lundi juillet 17 - 23:10

Avec une bonne valise très très bien remplie tu peux les avoir facilement les 3 points... Ou pas mdr 

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr rouquin >> mardi juillet 18 - 05:16

Ah!!! Merci monsieur Chuck Maurice  j'ai reçu la visite d'un de vos collaborateurs ce matin à la première heure, on est en train de s'arranger L'arbitre monsieur X que nous avons contacté va faire tout son possible mais chut... A ce soir avec le reste.... 

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> mardi juillet 18 - 07:20

Y'a des journalistes qui rôdent, déjà qu'on planque les revenus de notre nouvel attaquant faut pas qu'on attire trop l'attention sur des malversations arbitrales.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Rick Sanchez >> mardi juillet 18 - 17:21

Pas de surprise en coupe U21, l'adversaire était trop fort, euh son attaquant je veux dire.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01