Championnat de France saison 54

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 4 (67)

fr Tompot >> mardi août 6 - 14:01
Le Tompot OSC a fait une très belle remontée durant 2eme moitiée des matchs allers qui nous permet d'être Européen à la mi-saison...L'objectif est désormais de se maintenir à l'une des 4 premières places pour jouer l'Europe la saison prochaine.
Ca fait plaisir !

Bonne 2eme moitiée de saison à tous !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> mercredi août 7 - 12:23
Pour le FC Souffel c'est nul à chier ! Bas de classement et élimination en coupe contre un bot...

On reste sur une série de 4 matchs sans défaites, donc on va espérer une remontée si on arrive à maintenir ce rythme, mais je pense que la saison ne sera pas un succès, c'est certains !
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Ignace >> mercredi août 7 - 15:18
Pour le FC Schleithal le démarrage fut très difficile. En ce mi-saison je dirais que nous nous sommes rattrapé un peu et actuellement nous sommes 1er en coupe d'Europe dans le groupe 7 et 11eme au championnat.

Eliminé au 7eme tour de la coupe de France, les joueurs ont accusés le coup, il y avait beaucoup de matchs qui se sont enchainés et la fatigue était vraiment présente.

Bonne suite à vous.
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> jeudi août 8 - 08:54
Match tres etonnant ce matin pour moi :

FC Monaco - Tompot OSC
Tirs cadrés 3 19
Buts 1 1
Tirs bloqués 1 8
Tirs hors cadre 1 3
Tirs interceptés 0 7

J'avais bien entendu laissé à normal pour le risque sur les tirs.
Resultat 1-1...Pas de bol ;)
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Ignace >> jeudi août 8 - 09:13
Oui le moteur nous sort des fois des résultats un peu farfelu ...
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> lundi août 12 - 13:42
Hecatombe aujourd'hui malgré la victoire contre Toulouse Football Club, 3 milieux blessés en cours de match, l'équipe finit à 10 contre 11....Pas de bol, mais heureusement la victoire est au bout !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Ignace >> dimanche août 18 - 19:50
C est avec un grand sourire que je savoure la victoire de ce soir contre notre leader ... A quelques jours de la fin du championnat je vise le top 10.
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> lundi août 19 - 08:30
Enorme victoire chez le RC Strasbourg Alsace !
Félicitation pour cette grosse performance.
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr jonkrebs >> lundi août 19 - 10:27
Le FC Souffel retrouve aussi le sourire après une belle petite série ! On va essayer d'ajouter une troisième victoire de rang demain contre Empoli-Montpellier.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> mardi août 20 - 09:11
La lutte pour les 3eme et 4eme places fait rage.
FC Rouen, 2eme, va être dur à aller chercher.
4 équipes se battent pour 2 places en League Europa...ca va être chaud !
BOnne chance a tous.
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Ignace >> mardi août 20 - 18:31
Match nul today et hécatombe de cartons jaunes... Demain pour la rencontre contre le fc souffel de jonkrebs mon meneur de jeu maxime sera donc absent ...
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr ballack150 >> mercredi août 21 - 06:02
L'Europe s'éloigne avec la lourde défaite contre Marshatom

Je vais partir en vacances 1 semaine sans connexion donc je pourrai pas changer mon équipe n cas de coup dur mais je me fais pas d'illusions on souffre en ce moment et on risque m^me d'avoir du mal à finir 5è.

La saison prochaine, ce sera le même onze vieillissant qui sera à la baguette donc on risque de faire une saison anonyme mais à partir de la suivante on va incorporer nos jeunes au compte gouttes et je pense que d'ici 5-6 saisons on aura une équipe pour jouer le titre
fr ballack150
Confirmé
Enregistré2013-02-08
fr L'Union Saint Jean FC
fr Tompot >> mercredi août 21 - 10:07
Eh bien...je te souhaite beaucoup de patience...
C'est extremement serré entre la 3eme et la 7eme place même...j'espère vraiment accrocher l'europe...
Maintenant pour ma premiere saison en L1, ce ne serait pas une catastrophe de ne pas y être, mais un gros coup de frein quoi qu'il en soit.
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr Ignace >> mercredi août 21 - 19:08
8eme place ce soir... J espère vraiment grappiller encore 2-3 places ...
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Ignace >> vendredi août 23 - 06:40
Terrible défaite ce matin qui ruine pas mal mes espoirs... Déçu !
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10