Championnat de France saison 56 [3.1]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 12 (204)


dk Said your mom! >> dimanche septembre 14 - 21:05
Bon Aunis a encore fait ma bête noire : 5e rencontre contre lui, 1nul,1 victoire, 3 défaites
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
dk Said your mom! >> mardi septembre 16 - 12:28
Voilà exactement ce qui' m'énerve dans ce jeu :
contre Aunis j'étais donné gagnant 100% de 5 simulations pour toutes les tactiques possibles il repart de chez moi avec un nul

aujourd'hui je vais chez les souris je suis donné moins souvent gagnant contre son 433 mais jamais battu je repars avec une défaite sévère de 3-0 avec un 532 chez la 9e attaque du championnat pour la 2e défense

J'ai fait des simulations contre Trust et Havre jamais je n'étais donné gagnant : je gagne chez 2 principaux concurrents et je perds contre les équipes moyennes, c'est grave.
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr mr. bin >> mardi septembre 16 - 15:20
Salut à tous,
Je viens de me rendre compte de ce petit forum. Après 3 saisons de batailles, finalement on est en division 3.
J'espère pouvoir finir dans les top 5, mais il faudra peut-être acheter un attaquant à l'ouverture du marché de transfert.
Aujourd'hui, un match nul contre Nice #2, je suis un peu déçu, on aurait pû marquer un but,renporter le match et passer au 5ème.
Bon en tout cas, ça se passe plutôt pas mal depuis le début de la saison.
Au niveau de l'infrastructure, on a commencé le state niveau 5, qui finira dans qqs jours. Ensuite, ça sera le centre d'entrainement niveau 8. Alors la, il va falloir attendre la fin de saison.
Bon match à tous,
fr mr. bin
Confirmé
Enregistré2014-05-07
dk Said your mom! >> mercredi septembre 17 - 06:55
Salut Mr bin, j'ai mis du temps aussi pour savoir qu'il existait ce forum ;)
Un stade de niveau supérieur ça change la vie :D
De mon côté il me reste moins de 20j pour le lvl 9 entrainement c'est long :P
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr mr. bin >> mercredi septembre 17 - 10:28
Salut Chromado,
le lvl 9 entrainement,waho, c'est super.
fr mr. bin
Confirmé
Enregistré2014-05-07
fr Dric67 >> mercredi septembre 17 - 18:20, Modifié mercredi septembre 17 - 18:20
level 9 c est très long et très cher...comme la plupart des infrastructures.

Vu les prix assez exorbitants que l on peut voir dans les aides..moi j ai beaucoup eu de mal à me décider sur quelle optique choisir.

il faut presque 1 saison pour le bâtir le centre niveau 9..moi j attends encore de rentré un peu d argent avant de pouvoir le lancer..après un début de saison compliqué j ai pu remonter un peu mais il me reste de très gros match à jouer...
fr Dric67
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
dk Said your mom! >> mercredi septembre 17 - 18:47
ça a été une erreur de le lancer, une semaine de patience et je pouvais lancer le stade lvl 6 pour l'avoir en milieu de saison et faire au moins 9 matchs à domicile à meilleure rente.
mais vu mes contre performances contre des équipes à ma portée je sens une saison de plus ici ;)
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
dk Said your mom! >> jeudi septembre 18 - 05:11
Voilà, je peux annoncer avec une quasi certitude que je ne serai pas champion, je suis à peu de chose près dans la même configuration que la saison précédente :
- j'ai perdu contre le dernier (sa seule victoire :( )
- match nul contre le 19e à domicile
- j'ai perdu (et pas de peu) contre le 16e d'alors (les souris)
- match nul contre le 16e ce matin

La certitude se confirmera toute à l'heure sur les matchs Les souris - La suze et dimanche SDC - La suze : s'il prend un ou des points sur chacun match je ne serai pas champion.
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr Dric67 >> jeudi septembre 18 - 08:00
la suze team n'a pas encore eu de trou d'air....il a une belle équipe mais
ce jeu réserve toujours des surprises.
Ayant joué souvent le haut de tableau ces 2 dernières saisons, il y a toujours un moment où les résultats ne suivent plus..
Pendant 4-5 matchs tu tournes au ralenti..il faut réussir à rester dans sa roue et profiter de la méforme pour réduire l'écart...
Moi j'ai déjà trop perdu pour jouer le titre, le podium n'est pas inaccessible mais ca sera trop compliqué.
fr Dric67
Confirmé
Enregistré2013-05-25
fr Football Club Cigogneaux
dk Said your mom! >> jeudi septembre 18 - 08:31, Modifié jeudi septembre 18 - 08:33
oui les "trous d'air" je les ai remarqué aussi, c'est ma 3e saison en D3 la 1ère j'ai fini 4e ( un début de championnat catastrophique + un bot a fini 3e en arrachant un nul chez moi l'avant dernière journée ), la saison dernière j'ai fini 5 pts derrière Olympique de Marseille qui a pris 6 pts de plus que moi face aux bots, je vais voir ce que la Suze fait sur les prochains matchs et je comparerai les bilans : pour l'instant il prend plus de points contre les adversaires face auxquels j'ai perdu de précieux points (5 face aux 2 derniers du championant)

pour le match de ce matin : blessure d'un milieu remplacé par un attaquant qui devait jouer la 2e période, alors qu'un milieu plus approprié attendait sagement sur le banc :(
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
dk Said your mom! >> jeudi septembre 18 - 09:46
Bon ce n'est pas encore fini, les souris font encore une performance face à la suze; ça me permet de rester au contact de la première place.
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
dk Said your mom! >> jeudi septembre 18 - 12:53
Il ne reste que Mitch et moi en coupe?
Mitch tombe sur un os, de mon côté j'ai une chance mais ça va être difficile
dk Said your mom!
Novice
Enregistré2013-05-24
fr mr. bin >> jeudi septembre 18 - 19:42
La saison est longue, ne te decourage pas, chromado. Tu as la meilleure equipe entre nous :)
fr mr. bin
Confirmé
Enregistré2014-05-07
fr HAC76 >> jeudi septembre 18 - 21:19
Bon allez les gars de la 3/1 espoirs ne lâchez pas vous êtes les seuls en course. Tout comme Chromado, ça y est je suis largué pour le final round...je stagne, fais ch...er. Pourtant j'ai l'impression à chaque fois d'aligner une bonne équipe. Je pense que ça vient du choix des paramètres avancés.
Est-ce que vous jouez souvent avec lors de la compo de vos équipes ?
Allez les gars, on muscle notre jeu !!!!
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr Mitch >> jeudi septembre 18 - 23:06
Mais non ce n'est pas un os mais un osc.
On va se taper le vainqueur de la coupe en titre, youpi.
Après avoir sorti le leader de l'autre groupe de la D3 chez lui (à ma grande surprise), la coupe c'est désormais que du fun. Si on pouvait éviter de sortir sur un score genre 6-0, ça serait déjà pas si mal.

On est 6ème du championnat, c'est chouette, savourons.
Car on n'a pas encore affronté ni le Kosmik, ni la suze, ni le bot azuréen.

Sinon ce forum, avec 3 pages ... il est n°1, devant la D1.
La D3.1, l'élite du football français ;)
fr Mitch
Confirmé
Enregistré2014-04-17