Championnat de France saison 6 [3.2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 24 (126)


fr Blackwhite >> mardi mai 24 - 18:10
Il manque des favoris dans le haut du tableau mais pendant ce temps Les Têtes brulées prennent la tête du classement.

De mon coté, j'ai tenté contre les Rémois une équipe très offensive avec un 433. Je récolte le point du match nul ce qui n'est pas pour me déplaire.
On prend des points car il y aura surement une baisse de régime à un moment donné
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> mardi mai 24 - 18:49
Chaud, chaud... eh les minots, on n'est qu'en début de saison...c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses comme dit l'autre.
Alors, on ne s'excite pas et on va prendre match après match, tranquille.
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr mdauss >> mercredi mai 25 - 05:36, Modifié mercredi mai 25 - 05:38
Il va falloir lever le voile pappy, quel est ton âge? ^^


Premier gros test pour moi aujourd'hui face à Ashes to ashes.

Je pars avec un gros handicape avec un match de coupe 1 heure avant. Pas sympa pour préparer un match important dans ces conditions.
fr mdauss
Novice
Enregistré2014-03-10
fr Blackwhite >> mercredi mai 25 - 07:15
Oui, c'est pas terrible...
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> mercredi mai 25 - 18:04
Grosse domination tant au niveau de la possession qu'au niveau des Tirs.
Mais voilà c'est un match nul 1 à 1.
Aunis est toujours dur à jouer
Dommage car je pouvais prendre la première place.
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr mdauss >> jeudi mai 26 - 05:52, Modifié jeudi mai 26 - 09:04
Et voilà pour moi défaite face à Ashes to Ashes.

Grosse série de matchs à venir...

Une victoire qui fait du bien face à Cherry Squad. On reste au contact.
fr mdauss
Novice
Enregistré2014-03-10
fr Blackwhite >> jeudi mai 26 - 18:14, Modifié jeudi mai 26 - 18:17
Un nouveau match nul contre Rhone.
Je n'ai pas des matchs faciles en ce moment mais y aura t-il des matchs faciles cette saison ? Pas sur !

Par contre mon équipe de jeunes est en forme : 5 matchs et 5 victoires dont le dernier match gagné 5 à 1 contre...Rhone,
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> jeudi mai 26 - 21:34
Bon là je suis content au premier abord...mais quand je regarde ensuite les stats, alors là. LES BOULES!!!!.
7 corners à 0, 84% de centres à 40, 24 tirs aux buts à 4 dont 10 cadrés pour 1 but marqué au final, tout ça pour moi évidemment,etc, etc... vraiment la "machine", il y a des journées, tu me gonfles.
Par contre, y'en a plus d'un qui va se casser les dents contre cette équipe avec son 4-5-1 en formation.
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr HAC76 >> vendredi mai 27 - 20:59
Bon ce soir c'est cooooolllll... toujours la tête de la Div. pour le moment tant que la matrice est OK avec moi.
Il faut en profiter parce que derrière les loups ont les dents qui poussent...Ashes, Team, Old, Mulhouse, Lens...
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr mdauss >> samedi mai 28 - 07:29
Bon résultat aujourd'hui face aux licornes blanches! 1-0 mais la victoire est au bout.
fr mdauss
Novice
Enregistré2014-03-10
fr Blackwhite >> samedi mai 28 - 07:37
1 tir : 1 but et c'est tout pour Old School FC mais c'est 3 points sur un péno : Bravo

Quel réalisme qui contraste avec mon équipe qui se créé énormément d'occasions mais qui ne marque pas d’où les matchs nuls récents et cette défaite.

C'est une mauvaise passe mais on va repartir....
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr calourock >> dimanche mai 29 - 09:34
Début de saison catastrophique avec 3 défaites d'affilées. Depuis c'est chaotiques mais on est quand même sorti de la zone rouge. Cette saison c'est clair on joue le maintien alors que l'effectif n'a jamais été aussi fort. C'est la classe pour inauguré le stade niveau 7 ^^. Ce soir on lance la construction du centre d'entraînement niveau 10, 72 jours ça pique un peu.
fr calourock
Confirmé
Enregistré2014-07-13
fr Rock'n'Roll FC
fr Blackwhite >> dimanche mai 29 - 18:00
C'est la descente...
14 tirs encore et rien ne rentre alors que mes attaquants sont meilleurs que la saison dernière
fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr HAC76 >> dimanche mai 29 - 20:56
Désolé Calourock de gâcher ta soirée d'inauguration et de lancement, mais bravo à toi pour toutes tes améliorations.
Quand à toi Black, tu aurais pu faire un effort ce soir pour contenir Baal. Mais le championnat reste ouvert tout de même....
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr mdauss >> lundi mai 30 - 05:53
Et voilà je marque le pas face à une belle équipe du Club de Lens.

Il faut se relever rapidement.
fr mdauss
Novice
Enregistré2014-03-10