Championnat de France saison 60

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 10 (89)

fr moxparis >> vendredi juin 6 - 13:25
Wow effectivement grosse semaine pour toi ^^
Moi au contraire, apres avoir joué la majorite des "gros" en début, il ne me reste que Souffel dans 2 match, un match qui tombe a 2h d'intervalle avec mon match de coupe. Les choix tactiques vont être compliqués.

Sinon je suis très satisfait de mon début de saison. Réussir a être dan la bataille pour le haut du classement était l objectif et il est pour le moment atteint. Le seul faux pas étant cette defaite il y a deux jour contre sumoenen qui était alors relégable. match a scenario catastrophe avec un rouge ainsi qu'un defenseur + un attaquant qui sortent sur blessures.

Bref pour l'instant bon début pour moi, j'attend de voir la suite avec impatiente !
fr moxparis
Confirmé
Enregistré2013-06-06
fr Tompot >> vendredi juin 6 - 15:14, Modifié vendredi juin 6 - 15:14
Comme d'hab', du côté du TOmpot OSC on alterne les hauts et les bas (victoires contre Schleithal et RCSA - défaite contre FC ROuen en lui donnant sa première victoire...)...
Au moins nous sommes toujours dans le course pour l'Europe, et aucune équipe ne se détache vraiment en tête, tout est donc possible si nous trouvons un peu de régularité.
La semaine prochaine sera pour nous aussi decisive :
-Lundi : WOSC a domicile
-Mardi : SOUFFEL a domicile
-Mercredi : SEVEN MILES à l'extérieur
-Jeudi : Etoile noire strasbourg (on souffle un peu, sans manquer de respect)
-Vendredi : MASHATOM à l'extérieur....

Fin de semaine prochaine, nous saurons si nous sommes encore la pour l'Europe ou non !
BOnne semaine donc !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr TONTONKAL >> lundi juin 9 - 14:52
Une courte défaite à domicile hier contre le leader Souffel dans un match qui aurait pu basculer à notre avantage.
Un bon point pris chez Tompot en ayant mené 2 fois au score.
On fait notre entrée en coupe dans 1/2 heure
Et on reçoit Yui demain

On va finir la semaine sur les rotules!
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
fr TONTONKAL >> vendredi juin 13 - 07:08
1 point pris sur les 5 derniers matchs de league 1 !
Dur dur...
Espérons que la routourne va enfin tourner!
fr TONTONKAL
Novice
Enregistré2013-05-30
gr Ghaal >> dimanche juin 15 - 19:25
6-3-1 vs 3-5-2 good one Tontonkal!
gr Ghaal
Novice
Enregistré2013-06-03
fr jonkrebs >> mardi juin 17 - 07:36
De retour de vacances avec connectivité limitée je vois quand mon équipe s'est pas trop mal démerdé, mais on perd quand même la première place avec le retour en force de Seven Mile ;)

Va falloir reprendre les choses en mains à partir de ce soir, mon match de coupe étant encore fait sur mes compos de vacances...
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
cv Mr Ban >> mardi juin 17 - 13:33
I forget to lineup...random to 442....
And I lose to Designated Drinkers
cv Mr Ban
Confirmé
Enregistré2013-07-13
gr Ghaal >> mardi juin 17 - 13:46
Shit happens YUI.. It happened to me when i played against WOSC , i got a random 3-5-2..
gr Ghaal
Novice
Enregistré2013-06-03
fr jonkrebs >> jeudi juin 19 - 08:45
Match nul vraiment nul hier soir pour le FC Souffel contre un relégable... Nous avions une occasion de maintenir notre avance avant le choc contre le FC Schleithal, mais non !

Il va falloir être solide ce soir pour ne pas laisser encore des points en route. Nous avons besoin d'une place dans le top 5 pour rester en Coupe d'Europe après notre élimination de la Coupe de France.
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> jeudi juin 19 - 14:29
Voila les stats de la défaite 0-4 du jour :
Possession 51% 49%
Tirs 19 14
Buts 0 4

Je prends 1 rouge a la 30ème minute, et un de mes 3 attaquants se blesse a la 37ème pour etre remplacé par un débutant (2.45/4.65 etoiles)...

Grosse déception face à un concurrent direct, qui est d'ailleurs une belle surprise de ce début de saison, avec une belle équipe.
Bravo a toi moxparis !
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
cv Mr Ban >> vendredi juin 20 - 03:44
Hey my friends
I am the 8 in European champion league now....
It really exceed my expection!
cv Mr Ban
Confirmé
Enregistré2013-07-13
fr Ignace >> vendredi juin 20 - 05:13
Whaou well done !
fr Ignace
Confirmé
Enregistré2013-04-10
fr Tompot >> vendredi juin 20 - 05:24, Modifié vendredi juin 20 - 05:24
Congratulation Yui !
Another 5 games to the title ;)
fr Tompot
Confirmé
Enregistré2013-03-14
fr moxparis >> dimanche juin 22 - 14:14
Merci tompot... dsl pour ce match qui n'a pas pu réellemnt se dérouler a cause du rouge et de ton remplacement.
Pour la stats des tirs, j'étais en risque bas, donc je pense que le fait que j'ai moins tiré mais plus marqué s'explique également par ca .

Bref belle victoire pour moi, mais déçu de la manière.

And Gratz Yui really realy impressive ! just WOW ^^
fr moxparis
Confirmé
Enregistré2013-06-06
fr jonkrebs >> lundi juin 23 - 08:17
Grosse période de mou pour le FC Souffel qui enchaîne les matchs nuls et les défaites... Espérons que l’hémorragie ne va pas durer trop longtemps au risque de voir notre avance fondre et de perdre notre place européenne !
fr jonkrebs
Confirmé
Enregistré2013-04-10