Championnat de France saison 61 [3.1]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 40 (14)

ie Minigad >> mardi août 28 - 07:13

C'est reparti pour une nouvelle saison sur Rocking Soccer.

Vais-je continuer ma progression ?
Qui va monter en Division 2 ?
Qui retrouvera la Division 4 ?

Autant de questions ! Bonne saison à tous. laughing

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr juliane >> mercredi août 29 - 16:23

bonjour. 

J'espère bien rester dans la première moitié cette saison. Par contre dire qui va monter....

Allez bon courage a toutes et a tous

Juju

fr juliane
Confirmé
Enregistré2013-05-21
fr Olympique Remois
ie Minigad >> mercredi août 29 - 17:21

J'ai globalement le même objectif que toi.

Après une 8e place (record pour moi) la saison dernière, c'était vraiment ma première saison tranquille sur ce jeu. J'espère encore une fois être plutôt serein pendant la majorité de la saison.

Je démarre par un match nul animé (3-3) contre un club qui a été barragiste la saison dernière.

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Jems882 >> mardi septembre 4 - 09:27

Salut all, j'espere la monté pour cette année, saison derniere bien commencé puis plus rien.... bonne saison a tous.

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC
ie Minigad >> mardi septembre 4 - 17:26

Bonne saison à toi et bravo pour ta qualification en Coupe. J'ai tenté des choses mais cela n'a pas fonctionné.

Je joue mon match du soir dans une petite heure...

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Jems882 >> vendredi septembre 7 - 04:47

Retour en championnat aujourd'hui bon match a toi....

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC
ie Minigad >> vendredi septembre 7 - 13:51

Tu as le match aller et le match retour chez toi, c'est de la triche. laughing

Bon match à toi aussi, tu fais un excellent début de saison !

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Jems882 >> samedi septembre 8 - 09:09

Merci victoire assez net... severe.... Super début de saison je me suis renforcé pour cela je te l'avoue. A voir quelques journées plus tard.

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC
ie Minigad >> lundi septembre 17 - 14:27

Tu as plutôt bien géré ton recrutement apparemment. laughing

De mon côté, mon match de l'après-midi vient de se terminer. J'ai battu (surprise !) L'Equipe d'Alfraid (2-1) grâce à un but de chacun de mes attaquants. J'ai désormais 27 points en 15 matches.

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Jems882 >> mardi septembre 18 - 05:37

Bien joué, premiere defaite contre une equipe de bas de tableau un peu décu mais ca va on reste leader pour le moment.... mi saison approche pas de gros changement on va economisé et faire joué quelques jeunes, l'effectif et leger mais bon, j'ai up le stade a 50k donc c'etait 2 gros pret pour cette saison...

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC
ie Minigad >> samedi septembre 29 - 16:02

J'aurais au moins remporté un match face à toi cette saison mais ce n'est pas celui que je visais. J'avais deux joueurs absents parmi mon onze habituel et je jouais clairement la défense.

Aujourd'hui, j'ai joué l'attaque à tout va, face à l'unique équipe sans manager de la division. J'ai bien fait puisque je me suis imposé (6-0 !).

De mon côté, j'ai un stade à 35k mais je n'ai pas encore la monnaie pour l'augmentation suivante.

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Jems882 >> lundi octobre 1 - 06:41

c'est long vaut mieux acheté unou deux joueurs a potentiel et les revendres pour pouvoir financer le 50k... j'espere jouer le barage, un peu decu de pas avoir confirmé la 1ere place alors que l'équipe était plutot solide, 2eme ou 3eme ca ira et on misera sur les barages.... reste encore pas mal de journée, la 1ere place c'est cuit Vosgia trop solide, bien joué a lui.

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC
ie Minigad >> vendredi octobre 5 - 15:52

Oui, je cherche à vendre mon joueur le plus rentable depuis les deux derniers marchés des transferts (Girmens) mais il n'y avait aucune offre suffisamment intéressante. Et, je n'ai pas forcément envie qu'il soit perdu et rejoigne la banque...

Au niveau des résultats, encore une belle victoire aujourd'hui : 6-0 à domicile, face à une équipe en position de barragiste. Je fais déjà, au niveau des points, une meilleure saison que la précédente (59 après les 38 journées) et je vais améliorer plusieurs de mes records : meilleur classement (8e, saison 39), meilleur buteur (30 buts, saison 39), sans-faute (12, saison 38).

ie Minigad
Confirmé
Enregistré2017-12-08
fr An Oriant Da Viken
fr Jems882 >> lundi octobre 8 - 12:51

Bien joué a toi.

Je vais vendre un de mes attaquants pour renfloué mes caisses et investir dans les batiments. Plus qu'a voir coment on va géré les barrages....

fr Jems882
Confirmé
Enregistré2013-08-25
fr Plainfaing FC