Championnat de France saison 75

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 77 (69)


fr Blackwhite >> jeudi décembre 28 - 08:53, Modifié jeudi décembre 28 - 08:53

A l'issue des matchs aller, le suspense pour le titre est terminé, nous aurons un nouveau Champion de France :

  • Mambo Football Club

==> Les Licornes traversent en ce moment une zone de turbulence et finiront ce championnat sans pression.

Comme il reste quelques jours sur ce mercato, on va donc essayer de vendre quelques joueurs...

Bonne fin de saison à tous et Bravo à CockPuncher pour ce titre mérité au vu de ces dernières saisons

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> jeudi décembre 28 - 16:34

Merci Blackwhite, mais ce n'est pas terminé : il ne faut pas acheter la peau de l'ours avant l'avoir vendu ou un truc comme ça...

c'est clair que j'ai un peu d'avance mais je retiens des leçons sur toutes les frustrations des saisons précédentes... Donc j'attendrais sagement que le titre soit mathématiquement assuré pour le célébrer :-)

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> jeudi décembre 28 - 20:11

Dès demain après ta victoire sur mon équipe...wink

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> vendredi décembre 29 - 15:46, Modifié vendredi décembre 29 - 17:00

L'attaquant Hetereki Mirani ne fait plus partie de l'effectif des Licornes Blanches. Avec un salaire de 2.5 millions à 32 ans et demi, on a anticipé son transfert vu notre élimination en Coupe de France et notre position en Championnat...

Il est donc resté 5 saisons et demi avec un bilan de :

  • 4 Titres de Champion de France
  • 3 Coupes de France
  • 2 Super Coupes
  • 427 buts en compétition officielle pour 281 matchs joués

==> Acheté 286 millions et revendu 155 millions, c'était donc un bon investissement pour une moyenne de 24 millions/saison

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr Blackwhite >> vendredi décembre 29 - 15:49

Comme nous sommes dans les matchs retour, notre attaquant Hetereki Mirani ne sera pas aligné cet après-midi en Championnat contre Mambo football Club afin de respecter une équité avec les autres Clubs...

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> mardi janvier 2 - 13:24

A l'issue des matchs aller, l'équipe présente un bilan de 18V pour 1D... A la reprise des matchs retour et avec cette victoire face au grand rival Les Licornes Blanches, l'équipe a fait un grand pas vers le premier titre en championnat.

La route est encore longue, mais l'avance est confortable et l'équipe est solide...

Nous essayerons de réaliser le doublé avec la Coupe Nationale, et également d'aller le plus loin possible en LDC :-)

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr theo >> vendredi janvier 5 - 18:44

je gagne contre roche lol,bizare mes tant mieux pour moi

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> mardi janvier 9 - 19:51

enfin petite sortie de la zone rouge

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr theo >> mercredi janvier 10 - 11:22

j anonce pour se soir une victoire historique contre les bétes a cornes de inf tres motivé pour se match

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr CockPuncher >> mercredi janvier 10 - 15:41

Je ne serais pas contre que tu gagnes ce match, à condition que dans le même temps mon équipe se défait du Feu Occulte :-)

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Blackwhite >> mercredi janvier 10 - 17:36, Modifié mercredi janvier 10 - 17:38

Après le match nul hier 2/2, on est pas passé loin du même scénario contre l'INF Clairefontaine : Une victoire arrachée au forceps 3/2 avec un triplé de Giner.

==> 6 buts encaissés en 4 matchs, notre gardien a déjà, semble t-il fini sa saison !!! undecided

==> Pas de soucis pour toi Théo, tu vas te maintenir en D1

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr theo >> mercredi janvier 10 - 22:05

j espérére black,toujour les béte a corne qui gagne lol,bravo et bonne fin de championat

fr theo
Confirmé
Enregistré2018-06-02
fr INF clairefontaine
fr Blackwhite >> jeudi janvier 11 - 09:29

Ca sent bon le 1er titre de Champion de France pour la Mambo Football Club...

fr Blackwhite
Administrateur de communauté
Enregistré2015-09-30
fr Les Licornes Blanches
fr CockPuncher >> jeudi janvier 11 - 14:04, Modifié jeudi janvier 11 - 14:05

Un prétendant au titre en moins : mathématiquement Bordeaux actuel 3ème ne pourra plus être champion... Il existe encore un espoir pour les canassons blancs à cornes Mais ma belle avance peut me permettre quelques faux pas

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr CockPuncher >> vendredi janvier 12 - 19:49

Ipuia, quel vilain, il fallait bien qu'il me claque un pion pour son retour... Heureusement que la différence avait été faite avant 

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club