Championnat de France saison 76 [2]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 29 (71)


fr mdauss >> mercredi février 15 - 09:56
Effectivement les stats sont équilibrées. C'est le jeu, le moteur est parfois cruel mais pas dans ce cas. Bien d'autres matchs sont rageant...
fr mdauss
Novice
Enregistré2014-03-10
fr BAAL8 >> samedi février 18 - 16:50, Modifié samedi février 18 - 16:51
Bon ben quand le moteur de jeu a décidé de te faire perdre, il fait ça en grand:

- Match à domicile
- 5 def
- Rouge en ma faveur à la 1e min
- Blessure du 2e gardien adverse à la 45 donc un déf dans les buts

et défaite quand même...
fr BAAL8
Confirmé
Enregistré2013-07-13
fr Ashes to ashes
fr HAC76 >> samedi février 18 - 19:47
Eh ben oui mon pauvre BAAL8.... bienvenue au club des : "tu crois que tu tiens un résultat" :, et....." tu l'as dans le de dos pour pas dire plus trivial.
Ne lâches rien tu vas te sauver car tu as l'équipe pour.
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr HAC76 >> samedi février 18 - 19:56
Heureusement que mon équipe des -U21, bien qu’éliminée de la Coupe Nationale, à la limite etb normale face à une belle équipe, de Vogésia qui le mérite, sauve cette journée de M......avec ces autres défaites
Hasta la vista,Baby (see you tomorrow).
Pappy
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr mdauss >> lundi février 20 - 07:18
Hello,

Pour ma part, je grapille des points à gauche à droite...

Je croise les doigts pour assurer le maintien... Ca semble encourageant.
fr mdauss
Novice
Enregistré2014-03-10
fr HAC76 >> mardi février 21 - 08:32
- Coupe : Enfin une très petite, mais belle, victoire face à une belle équipe de D1>>> Mashteam : 3 supercoupes - 3 coupes - 4 championnats...
ça vous donne le niveau.

Pour mon dernier match dans mon stade de 35.000 places (plein pour la circonstance de la Coupe...), les joueurs ont mérité de jouer devant 50.000 spectateurs à partir de demain pour la venue de Burgiens.

Une grande fête est prévue pour l'inauguration, mais ce sera fonction du résultat....
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr CockPuncher >> mardi février 21 - 10:47
Tiens c'est marrant mais là tu ne cries pas au scandale sur ce match : http://rockingsoccer.com/fr/football/info/match-10460747/1
Car là clairement le pauvre Mash a vraiment redoublé de malchance (19 tis dont 11 tirs et pas un but...)

Allez je te taquine un peu, ne le prends pas mal ;)
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr HAC76 >> mardi février 21 - 13:27
Si tu as raison, j"ai eu une chance énorme et imméritée vu les stats de Mash.... Je prends le pari qu' au prochain tour je perds grave.
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr delbosso >> mercredi février 22 - 14:53
désolé mediasoc le nul aurait été logique.
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
fr Mediasoc >> mercredi février 22 - 15:33
C'est le jeu ma pauvre Lucette :)
fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr HAC76 >> mercredi février 22 - 21:09
Comme d'hab, le jeu, le jeu....toujours la même question, heureusement que tu y crois Médiasoc, avec le poste que tu occupes en EDF.

Je ne vais rien dire parce que Cock, et puis d'autres..., vous allez dire que j'oublie un peu vite, mon dernier match de Coupe contre Mash.

C'est vrai mais quand même, c'est pas une raison de te faire empapaouter, quand tu as en plus les stats, pour faire au minimum match nul.

A demain pour une autre journée
fr HAC76
Novice
Enregistré2013-08-20
fr CockPuncher >> jeudi février 23 - 05:59
Et Pappy faut pas prendre la mouche comme ça, les remarques sont à prendre au 2nd degrés, je te chambre un peu ;)
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Mediasoc >> jeudi février 23 - 06:51
Encore aujourd'hui, 9 tirs cadrés à 4 et résultat 3-3.
Plutôt que de m'en prendre au moteur de jeu, je me dis que j'ai pris trop de risques au tir pour en rater autant, ou que ma défense est trop nulle (surtout le gardien) pour conserver un avantage.
fr Mediasoc
Traducteur
Enregistré2013-05-13
fr Olympique Strasbourg
fr delbosso >> jeudi février 23 - 07:34
C'est bien connu le moteur de jeu à ses préférés
fr delbosso
Confirmé
Enregistré2013-05-17
fr CockPuncher >> jeudi février 23 - 08:21
C'est sûr qu'un gardien joueur de coupe en championnat, il faut s'attendre à ce que le malus fasse effet ;) Et Cuzzocrea est encore trop jeune pour assurer en championnat...
Je trouve que le poste de gardien est l'un des plus compliqués à former dans ce jeu tout en essayant d'avoir des résultats sportifs convenables...
fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club