Championnat de France saison 78 [3.1]

Forum: Forum du championnat rss-feed

Discutez de votre championnat, qui sont les favoris pour remporter le championnat cette saison ? Qui sera promu/relégué, comment se passe votre parcours en coupe ?

Retourner au sommaire du forum

Saison 32 (183)


fr Rick Sanchez >> jeudi août 24 - 22:05

Bordeaux est l'épouvantail à ne pas tirer, malheur au malchanceux. Mais ça peut passer. Il reste 24h d'achats possible et il est inactif sur les transferts.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr CockPuncher >> vendredi août 25 - 08:26

Avis à la population : vous pouvez aussi venir sur le forum français https://rockingsoccer.com/fr/football/forum/home-fr on apprend des trucs et on peut également s'amuser cool

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Rick Sanchez >> vendredi août 25 - 08:36

Si tu y traines j'y vais pas :)

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr Rick Sanchez >> vendredi août 25 - 08:39

Bon Jim il va falloir de la chance, tu peux passer le barrage, ça ne va pas être évident mais tu en as la possibilité. C'est le pire tirage, c'était pile ou face. Allez SDC-Team !

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr prédateur >> vendredi août 25 - 12:35
Bonne chance aux 2 barragistes qui ont battus sèchement nos 2 équipes de la D3.2 et qui ont des chances de passer en D2.
fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr CockPuncher >> vendredi août 25 - 14:36

@ Chuck Philipp Maurice : De toute manière je viendrais te troller sur le forum de L2 cool

fr CockPuncher
Traducteur
Enregistré2013-09-16
fr Mambo Football Club
fr Jim >> vendredi août 25 - 15:27

Bon, je vais me battre avec mes moyens, mais la saison dernière, je perds 3-2 chez lui et je gagne 1-0 chez moi contre Bordeaux !

Donc, à moi coach, de bien préparer mon discours pour mes joueurs. 

fr Jim
Confirmé
Enregistré2013-06-16
fr Blue Flower
fr rouquin >> vendredi août 25 - 16:24

Bonne chance Jim ... On a eu "sur le papier" le tirage le plus favorable, à nous d'en profiter, si je ne veux pas que ma tête tombe de son socle de rêve...  Il n'y a pas eu d'euphorie des supporters cette nuit à l'annonce du tirage... Bien au contraire ils nous attendent au virage si y a pas la montée en D2, vu le recrutement qu'il y a eu à se mercato... Ils ont même préparé de quoi faire un bucher ??? Euh? je suis "roux" ça risque de salement chauffer pour moi si y a pas la qualif au bout surtout que le match retour se joue à la maison je ne pourrais donc pas m'enfuir au coup de sifflet final... mdr

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr Rick Sanchez >> vendredi août 25 - 17:59

@cock : Faudra en profiter de me troller en D2 car vu le peu de réussite à acheter les joueurs je ne construis rien de bien intéressant. Mon équipe ne me plaït pas du tout, et mon attaquant qui m'a couté une blinde alors qu'on trouve aussi bien pour 10M moins cher autant qui ne sert pas à recruter un gros milieu.. Je vais souffrir :(

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr prédateur >> vendredi août 25 - 18:12
@Rouquin : Tu peux toujours appeler tes recruteurs et les footix pour qu'ils te trouvent d'autres recrues ou sinon tu attends la saison prochaine pour remporter le titre.
@Jim : Vu que le coach le coach de Bordeaux jouent en 4-4-2 tu peux le battre tactiquement avec ton 5-3-2 et un "settle for draw" chez lui suivi d'un "play for win" à domicile. PS : Situ perds en le faisant se n'est pas de ma faute
@Chuck : Ça arrive à tout le monde même aux plus chanceux sur ce jeu.
fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr Rick Sanchez >> samedi août 26 - 19:58

Très bonne performance de Jim avec un bon but à l'exterieur. Reste un match à assurer pour le Saint Graal.

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr rouquin >> samedi août 26 - 22:47

ouf!!! Toujours peur du 1 tir 1 but ...

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux
fr prédateur >> samedi août 26 - 23:03
vu la faiblesse de l'autres tu devrais monter en D2 rouquin en passant tu peux me donner le n° de tes charlatants puisque tu n'en auras pas besoin la saison prochaine :)
Seul match à enjeux SDC - FC Girondins de Bordeaux, la présence de Tous est vivement souhaitée car nous pourrions avoir 4 ex D3 en D2.
PS : Prière de purification des sous vêtements et des maillots au stade de la JAM avant le match pour tous les joueurs de SDC ( je sais je suis très religieux aujourd'hui car je crois aux joueurs exceptionnels qui viendront un jour du coté de la canebière vu les prix du marché put... que ce mercato est dure plus que quelques pièces à jeter avant d'être à sec. si cela vous arrives commenter )
fr prédateur
Confirmé
Enregistré2015-12-26
fr Rick Sanchez >> samedi août 26 - 23:25

Bien joué rouquin :)
Je te l'avais dit que tu gagnerais, maintenant pas de folie 532 jouer le nul et pas d'entourloupe et t'es en D2 et comment t'as recruté tu vas bien y figurer c'est sûr.

Sinon je suis à sec aussi predateur, j'ai acheté bcp trop cher pour des joueurs moyens, j'ai perdu +18x aux tirages ça ne voulait pas et je m'énervais sur les autres en surpayant, bien sûr les moyens sont venus et les bons sont partis ailleurs : j'ai payé ma réussite de la saison,  je vais executer un gros paquet de jeunes pour esperer tenir une saison en D2 et croiser les doigts pour qu'un ou 2 jeunes explosent sa valeur. Sinon ce sera retour en D3 :/

fr Rick Sanchez
Confirmé
Enregistré2017-01-01
fr rouquin >> dimanche août 27 - 00:47

Oooooooooh!!!!! Le père noël est encore passé :)))))))

fr rouquin
Confirmé
Enregistré2016-08-26
fr Union Bègles Bordeaux